pacemaker91 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je transmets le SOS :Bonjour à tous,Je m'excuse de vous déranger à nouveau mais je suis écoeuré par le comportement de mes gardiens:Ils sont gardien depuis 14 ans, ils sont arrivées avec leur chatte qui avait environ 3ans. Il ne se sont jamais vraiment préoccupés de cette chatte (surtout la femme) mais elle avait accès à l'appartement puisqu'ils laissaient la fenêtre ouverte.Ils ont eu depuis, trois enfants, dont deux font de l'asthme... ( c'est surtout que les parents fument comme des pompiers) alors depuis plusieurs années mais ça empire depuis 2 ans, la chatte est quasiment tout le temps dehors. C'est moi et ma mére qui lui donnons à manger elle dort dehors la ou elle peut (sous les buissons..) j'ai déjà essayé de la voler mais elle se met à hurler dès que je la prend dans les bras ( elle n'a pas été habituée) et je n'arrive pas à la mettre dans une cage de transport.J'en ai parlé à plusieurs reprise au gardien mais il ment en disant qu'elle n'aime pas rester à la maison que la fenêtre est toujours ouverte...Je l'ai encore vue ce matin qui cherchait à rentrer j'ai prévenu le gardien qui la fait rentrer de suite. La semaine derniére elle est restée tout le temps dehors.En plus, cette petite à un cancer des reins et une insuffissance rénale.Je recherche qqun qui pourrait la prendre en FA ou un adoptant qui puisse l'accueillir j'aimerai lui offrir un vrai foyer avec des maîtres qui l'aiment car ceux-là s'en contre fiche. Je ne peux pas les dénoncer car ils vont savoir que c'est moi, ils savent que je fais de la protection.Pouvez-vous diffuser à tous vos contacts, j'epère que qqun me contactera pour cette petite.Elle n'a pas de nom, je crois qu'ils l'appelle "minette" c'est une écaille de tortue, elle à environ 16-17ans, elle aime se faire carreser mais n'est pas habituée à être prise dans les bras.Vous pouvez me joindre au: 06.17.54.94.31 ou 01.45.83.42.92.Si c'est ma mére qui répond, laissez lui le message elle est au courant et aimerait beaucoup trouver qqun.MERCI POUR VOTRE AIDE.fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites