Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kackzor

Possibilité d'accouplement

Messages recommandés

Bonsoir je viens de trouvé chez un ami a moi une femelle non né en cage mais capturé très petite depuis un an qu'elle est en cage je voudrais savoir est ce que c'est possible de la préparé pour cette année? je veux l'acheté mais j'hésite puisque que j'ai lu quelque part sur se forum qu'elle dois avoir au moins deux ans en cage. mais je sais si faisable ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Kackzor si cette femelle a 1 ans ou genre en cage avec une bonne alimentation et tout elle peu bien être prête pour cette saison mais je te garantie rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux tenter ta chance avec un bon volume pour la volière de reproduction et beaucoup de calme. bonne chance (mieux vaut une femelle engagée dans une tentative de reproduction qu'une femelle passant la saison seule dans une petite cage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie, tu n'as rien à perdre, mais il ne faut surtout pas se décourager si cela ne réussit pas du 1 er coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


salut
Qui risque rien n'a rien dit le proverbe, tu peux toujours tenter, il se peut qu'elle te fasse une belle surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est important de prendre en compte l'expérience de ceux qui ont déjà parcouru le chemin sur lequel on s’aventure, maintenant pour le choix d’une femelle jeune ou âgée dépend de la disponibilité et de ta sélection, si tu attends une repro pour cette année ! Je crois que tu es en retard pour leur formation, ton résultat obtenu ne peu être pris en considération parce qu’au départ tu n’as pas réuni toutes les conditions de bases et le respect du timing, tu n'as pas mis tous les atouts de ton coté, donc jeune ou âgée dépend des conditions et du caractère de l’oiseau !

c'est à force de forger qu'on devient forgeron! prends la, essai et si ca ne marche pas, tu auras une femelle habituée pour l'année prochaine

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaies et ne prends compte que de ce que tu vois, à savoir, leur comportement c tout,puisque tu ne l'as pas péparée, il se peut qu'elle le fasse et si non pas grave, remets à l'an prochain nchallah, la nature ne se commande pas, j'espére que tu vas réussir




CHNOUGA aywah, la femelle c bon, quand tu veux, je t'attends frére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vous encouragement j'ai acheté depuis quelque jour cette femelle je la bichonne j'ai commencé déjà a la préparé j'espere que ca va bien marché merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...