Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amine78

chardonneret libre de sofien ain mlila 2011

Messages recommandés

salam alikoum et bonsoir tlm

voila une belle video des chardonneret libre en algerie


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut etre dans une voliere

car libre il serait pas entouré de béton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact anisU je pense parreil que toi , la plante de chardona été placer la dans une piece surement grillager au fenetre.
Apres si l ami amine le certifie c est qu il est l auteur de la video ou qu il connais bien l auteur de la video et nous sommes tout a fais disposer a croire.
merci en tout cas pour la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


salam alikoum


merci pour la vidéo, libre ou pas ça fait toujours plaisir de voir nos amis, faut noter qu'ils sont super à l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous, Merci "Amine" pour la Vidéo, elle est vraiment super, mais en ce qui concerne la Liberté ils sont pas Libre a 100 °/°, je dirais plutot a 50 °/° car ils ont été laissés a l'interieur d'un Espace construit avec le haut de (02) deux fassades avec du Grillage ou des fenetres pour permettre a la Lumiere de penetrer (comme il a dit notre Ami sons of chardo) et c'est là ou tous les accessoirs ont été placés, en plus il y a un ferronier qui travaille juste a coté, les Canaris qui chantent a l'interieur et la plus part des chardonnerets de la Vidéo sont des Males (en voit pas la tige complete du chardon parceque, il a été placé dans un Bidon a cause du Béton) .Amicalement Omar

Par le Partage en Apprend Toujours d'Avantage

QUAND J'OBSERVE CE PRESENT IMPARFAIT QUI FAIT PEUR AU FITUR
J'AI LA NOSTALGIE DE MON PASSE SIMPLE QUI ETAIT PLUS QUE PARFAIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ils sont tres beaux mais surement pas libre dans la nature.ça s'entend les autres encagés derriere qui chantent.Cela dit ils ont beaucoup d'espace à non pas douter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam oui je vois aussi que se son pas libres 100 pour 100 mais peut etre qu il son libre dans une zonne indistruelle car les chardo aime bien ses endroi calme wa allah a3lam. mais en fin merci pour la partager avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca me manque beaucoup de les revoir se poser comme ca sur le chardon, ihhh le bon vieux temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois aussi qu'ils ne sont pas libres , mais c mieux que de les mettre dans des cages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...