Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ber1

bec violet

Messages recommandés

aujourd hui je me suis apercu que ma femelle avez le bec legrement violet est se grave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch difficile
Un peut plus de renseignements
Est-elle en boulle ?
Est-elle déplumée au niveau du bec ?
est elle seul ou avec d'autre oiseaux (rique de bagarre)?
Regarde si elle n’est pas blessé si y’a pas de petite trace de sang dans la cage
Un bec violet c’est un bec blessé poste nous une photo,
[left]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut! évidemment c'est un signe de grande faiblesse et de grave maladie pour l'oiseau!
Donc Alimentation riche en calories et vitamines et remède s'y imposent d'urgence; un bec violet c'est les signe de l'agonie chez l'oiseau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai donner spiruline;chardon marrit;ortis ca a lair d aller mieux on va suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour ! Elle est a son stade final de sa maladie, la verdure est d'aucunes utilité, la spiruline c'est des protéines et sa maladie c'est justement les protéines qu'elle n'arrive pas a assimilée
un régime alimentaire s’impose, acidification aussi, mais je vois que tu habites Marseille, donc relâche là, avec un peut de chance, elle saura comment se soigner.

Le bec violé c’est un des symptômes bien connus d’une maladie si on peut l’appelé comme ça, cherche dans le forum, tu trouveras largement les premiers soins.

Astuce si tu n’as rien contre, utilises le vin blanc, tu peux trouver le dosage sur internet
Bonne chance ou bonne chance a elle en liberté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...