Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seifpop1

complements alimentaires

Messages recommandés

Bonsoir,
je vient d'acheter des compléments alimentaires pour mes oiseaux mais un éleveur viens de les voir chez moi et ils m'as conseillé de pas les utilisés ils m'as dit c pas bien pour la santé des oiseaux a long terme
pour les produit j'ai acheter omni-vit du laboratoire Orlux et ferti-vit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se sont des bon produits sa fera pas de mal a tes oiseaux, omni-vit est utiliser tout au long de l'année et sa ne tue pas les oiseaux, sa leur aporte un complément en vitamine qu'il ne trouve pas dans l'alimentation d'oiseau de cage, dans la nature il trouve tout se qu'il leur faud mais quand ils sont en cage il faud leur apporté un complément en vitamine, cela peut leur faire que du bien, il faud bien utilisé les proportions des vitamines.

pour ferti-vite tu l'utilise 1 mois avant l'acouplement de tes oiseaux se produit cert a intensifié leur instin a se reproduir. donc se sont pas des produit dangereux pour la santé de tes oiseaux, ton amis ta dit n'importe quoi, a mon avis il est contre tout ses produit là et utilise que des produits naturel et c'est pour cela qu'il connai mal les produits vendu en magasin, c'est sur qu'il y a des produits qu'il ne faud pas utilisé comme par exemple les antibiotiques, cela diminu leur imunité, il faud utilisé ses médicaments en cas d'extreme recour.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci z@w
t as utulisé avant ferti-vit ou bien omni -vit ou kelk1 d'autre dans se forum l as essayer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai utilisé les 2 et j'utilise encore j'ai pas eu de souci avec ses produit là, hamdoulè.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...