Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chant

Messages recommandés

Invité
Bonne année tout le monde . Je suis nouveau sur ce site. J'ai acheté il y a un mois un chardonnret mâle, mais jusqu'à maintenant il ne chante toujours pas, ni ne gazouille. Il est très actif, il mange, boit normalement mais il ne chante pas du tout.
Merci beaucoup, j'attends votre réponse avec impatience.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne lui un peu de temps ,essaye de poster une photo et donne nous plus de details : es qu il se grate tout le temps?es qu il est issu delevage ? es quil est en elevage interieur ou exterieur ?et demande a celui qui te la vendu plus d info .tu es le seul a faire le bon diagnotique l ami et les membres se feront un plaisir de repondre a tes attentes.generalement les chardos commencent a chauffer en ce moment de l annee du moins chez nous , mais attention les retardataires ne sortent que maintenant de la mue .allez bon chance et a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Ca dépend ou ton chardonneret est mit (l'endroit), ne lui change pas beaucoups de place, il doit s'habituer a son nouveau entourage, évite la cuisine, donne lui une petiite benoir pour le bain, ca va l'aider pour etre confiant, ne le perturbe pas trops, couvre le avec un tissu blanc au coucher du soleil et enlève le le matin au levé,
se sont des gestes faciles et trés éfficaces mon frère.

bonne chance inchalah.
karim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SELEM CHARDONNERET 13. G UNE QUESTION . PKOI UN DRAP BLANC ET QU'ELLE INFLUENCE SUR LA NUIT DE NOS PETITS PROTÉGÉS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...