Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chant du chardonneret

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site. Il y a un mois j'ai acheté un chardonneret mâle. Il est très actif, mange et boit normalement mais ce qui m'inquiète c'est qu'il ne chant pas, ni ne gazouille, il reste muet.
Je ne sais pas pourquoi il n'émet aucun son, pouvez vous m'aider ?
Merci, j'attends vos réponses avec impatience
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir menzeliano , un mois c'est peu pour qu'un chardonneret s'adapte a son nouvel environnement , ne t'inquiètes pas il peut prendre 3 mois voir un peu plus , l'essentiel que c'est un male. un bon emplacement pour sa cage et de l'entretien et bientot il chantera sans probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut menzeliano, pourrais tu nous poster des photos pour être sur que c'est un mâle ?
Essais de lui faire écouter du chant chardo, il va surement s'exprimer.
Le principal c'est qu'il s'acclimate bien chez toi et si c'est une femelle c'est toujours bon si tu compte reproduire plus tard car une bonne femelle est difficile à trouver.
Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VOILA J AI MIS LA PHOTO EN TANT QU AVATAR
VOUS EN PENSEZ QUOI MALE OU FEMELLE ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un beau male , peut etre qu'il n'a pas totalement fini sa mue?j'ai un chardonneret de deux ans qui n'a pas encore repris a chanter, alors ne t'inquiete pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup à tous
j'attends donc un peu qu'il commence à chanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR CHERS AMIS. JE PENSE QU'IL FAUT QUE TU TE RENSEIGNE SI TON CHARDONNERET EST ISSU D'ELEVAGE OU BIEN SIL A ETE CAPTURÉ. DANS CE CAS TON MALE PEUT, DU FAIT DE SON NOUVEL ENVIRONNEMENT ET DE SA CAPTIVITÉ NE PLUS AVOIR L'ENVI DE CHANTER. CECI DI, LA PLUPART DES MALES CAPTURÉ SE METTENT A UN MOMENT OU UN AUTRE A REPENDRE LE CHANT.LAISSE LUI LE TPS. PATIENCE. SELEM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjoure g 3 chardonneret ki chante pas du tout il on fini leure mue il ya 2 moi eniron et toujoure rien c t des bon chanteure avent la mue merci il sont chak1 danans sa cage il ne se voiye pas les cage propre mes pas de chant merci de me dire c c normale en se momen kil chante pas ou c pas normale alore leure age 2ans et 3ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...