Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SONS OF CHARDO

le vrai chardonneret KAISER en video lol

Messages recommandés

Bonjour a tous, Merci mon Ami pour la Vidéo, Ce Chardonneret il est en plein chaleur, il est entrain de Papillonner a l'interieur de la Cage, le bec completement Rose, surement cette Vidéo elle a prise pendant la Saison des Amours au Printemp, il veut s'accoupler. Dans la Nature, pendant la saison des Amours, Le chardonneret, parfois se Lance a la poursuite de la Femelle en plein Ciel tout en Papillonnant et en Chantant. Omar



-------QUAND J'OBSERVE CE PRESENT IMPARFAIT QUI FAIT PEUR AU FITUR
J'AI LA NOSTALGIE DE MON PASSE SIMPLE QUI ETAIT PLUS QUE PARFAIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non omar pas specialement un copin a moi un chardonneret qui fais la meme chose que celui la toute lannée dek il vois un chardonneret et comme a dit alias bien plus mechant ne tarde pas pour bataillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon Ami, je suis tout a fait d'accord avec vous, la plupart des Chardonnerets en captivité quand vous mettez devant eux un autre chardonneret font des parades pour Bataillé presque toute l'Année sauf au moment de la Mue bien sur, néamoins ce que je veu dire c'est quant un Chardonneret fait Rosir son Bec, c'est qu'il est prés pour le Couplage et la plus part font Rosir leurs becs a partir du Mois de Fevrier ( début de la saison des Amours). (Oualah yaalam). Amicalement Omar



QUAND J'OBSERVE CE PRESENT IMPARFAIT QUI FAIT PEUR AU FITUR
J'AI LA NOSTALGIE DE MON PASSE SIMPLE QUI ETAIT PLUS QUE PARFAIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
varja-sofiane a écrit:
non omar pas specialement un copin a moi un chardonneret qui fais la meme chose que celui la toute lannée dek il vois un chardonneret et comme a dit alias bien plus mechant ne tarde pas pour bataillé





oui pas toujours un cas de dominance, parfois le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,ce n est pas mon chardo lol, moi j en ai pas vu beaucoup comme celui la juste 2 dans ma vie et dieu c est qUE j en ai vu des chardo qui etais chaud ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam je t'es envoyé un MP frere Sons of Chardon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bon, pourtant je suis aller dans ma boite d'envois et je t'es bien envoyé un MP, bizare que tu l'es pas reçu, signale le au modo.

je te renvois sa tout de suite, je fait un copier coller du message que je t'es envoyé la derniere fois.

PS; desoler de polluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salen alikoun belle video, est beau chardon,il doit etre grave en chaleur il etais bon accouplet bonne chose pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrr le chardon il est chaud comme de la braise ce ce qu'on apel un vrai mal dominant super video hamid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...