Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malik1

Chardonneret malade ventre rouge et brechet saillant

Messages recommandés

Bonsoir a tous
voila j ai acquis un chardon male il y a quelque jour tout allais bien au debut je les trouver legerement ebourriffé comparez a ses congènéres plus fin et plus rapide qui vole et saute partout mais il avais pas l air tres mal je l ai donc acquis.

mais depuis hier je le trouve un peu ramolli comme fatigué c est plumes sont gonflé j ai donc chercher sur internet et j ai trouver les fameux symptomes avec le ventre rouge et le brechet saillant.
je l ais donc pris ds mes mains pour une verification et effectivement il a le ventre comme la forme d un bateau et assez rouge.

j ai fait le tour des sites et forums et j ai trouver un medicament appeler amidurene j ai fait 5 pharmacie + 2 clinique veterinaire aucun n avais ce medicament je l ai donc commander je l aurai demain mais j ai peur que se soit trop tard donc j ai ete acheter une bouteille de vinaigre de cidre que j ai dilluer dans de l eau fraiche que je lui est fait avaler directement ds le bec et j en est mis dans sont eau que puis-je faire de plus pour le soigner dès ce soir ou du moin limitter le risque qu'il meurt y a t-il un medicament (antibiotique ou autre) pour humain que je peux lui donner a petite quantité merci a vous pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...