Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Arrêt de l'obligation de se présenter

Messages recommandés

J'ai décidé d'enlever l'obligation de se présenter sur le forum. Visiblemement les relances faites auprès de certains nouveaux membres n'ont eu aucun effet et je préfère m'occuper d'autres rubriques du forum. Donc, à compter d'aujourd'hui tous les membres non présentés auront leur petit groupe bien à eux.

@Choupi91 a écrit:
J'ai décidé d'enlever l'obligation de se présenter sur le forum. Visiblemement les relances faites auprès de certains nouveaux membres n'ont eu aucun effet et je préfère m'occuper d'autres rubriques du forum. Donc, à compter d'aujourd'hui tous les membres non présentés auront leur petit groupe bien à eux.

Petite rectification sur le sujet : pourquoi ? Tout simplement après avoir récemment constaté que sur 82 membres inscrits sur le forum, 25 membres ne participent à rien et n'ont forcement aucun message à leur actif. Donc , j'ai décidé de remettre en service une présentation obligatoire sur le forum pour tout nouveau membre inscrit. Dans le cas où les nouveaux membres inscrits ne seront pas présentés dans les 7 jours suivant la validation de leur compte, je bloquerai tous leurs accès (MP, Newletter, etc...) et bloquerai leur compte respectif dont je suis la seule à avoir l'accès.

A bon entendeur !