Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
housni chardou1

je suis perdu

Messages recommandés

cette saison je veux des mules donc j ai une femlle canari et un male chardou j ai les mes ensemble sa fai une semaine avec la grill mais j ai vu le chardou qui ne chant pas et ne fais pas des parde donc j ai mes un carton pour qu ils se voient pas je pense que mon chardou ne pas bien prepare donne moi vos counsiel et comment prepare. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Donne-nous plus de pression
C’est un male de capture ou pas ?
chante-t-il avant que tu le mettes avec la femelle ?
la couleur de ta femelle ?
Le plus important il faut de la patience même beaucoup de patience une semaine c'est un peu court il faut les laisser ensemble sépare par une grille ou carton peu importe pour l’instant prépare plutôt ta femelle et dis toi que la session de reproduction n'est pas encore commencé un plus de vitamine 2 fois par semaine et si tu a planifié ta reproduction début avril commence a administre la vit E et les graine germée début mars pour stimuler leurs l’instinct sexuel.
C’est mon simple avis
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
Écoute si tu veux profiter du chant de ton chardonneret mais le dans une cage séparé donne lui un bon mélange de graines des vitamines 1 x/semaine, des endives de la pomme …. 1 fois par semaine, moi personnellement je donne depuis des année de l’Alvityl ( des vitamine pour enfant ) une 1 cuillère à café pour 1 litre d’eau ou dans la pâtée. Pour une 40 canaris et 12 chardonneret 2 linottes et 5 mulets et tous se portent très bien
Pour ta femelle pas de présence de male canari surtout si elle a déjà reproduit, et si tu veux réussir et mettre toute les chances de ton côté pend une deuxième femelle plutôt verte ou cas ou !!!! et fait en sorte que ton male les voit .
Pas de vitamine E pour l’instant attend fin février
LA LEVURE DE BIERE EST UN COMPLEMENT ALIMENTAIRE PAR EXCELLENCE AUSSI
SALAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...