Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amine78

alimentation

Messages recommandés

Bonsoir "Amine", je vous remercié beaucoups pour la Liste des Graines qui est trés Riche éffectivement.

- Moi personnellement pour chauffer mes Chardonneret voila le Mélange que je donne.

- un demi Mageoire 2 fois par Semaine.

01/- L'alpiste.
02/- Le Millet.
03/- La Graine de Lin (Sombre)
04/- La Graine de Niger
05/- La Graine de Tournesol (Cassée)
06/- La Graine de la Rose d'Inde - en Arabe (Zeriaat Ezouidane), cette derniere elles trés trés appréciée par les Chardonnerets (elles est trés bénifique)

Par contre j'ai céssé completement de donner les graines de Navette car j'ai remarqué qu'a chaque fois que je leur donnent les graines de Navettes, mes Chardonnerets deviennent en Boules.

-Avec le Mélange que je donne Actuellement, Chez moi, sa chante de partout. Amicalement Omar.



--------TOUT BIEN MAL ACQUIS NE PROFITE JAMAIS--------
ETRE SANS AVOIRS QUE D'AVOIR DES AVOIRS SANS ETRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon cher frere OMAR tu ne leurs donne pas de la graine de chanvre ou de canabis?CA aussi ca les chauffe de+ca les fait chanté et le rouge est tres beau a voir car ca le fait ressortir vvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam merci pour ce mélange

J'ai 3 petites questions :

-Quel genre de millet tu donne dans ce mélange ? ( celui qui est rond et qui est de couleur beige ) ??
-Ou trouve t'on les graines de la rose d'inde ?
-Est ce que tu peux nous donner les % de chaque graine dans ce mélange ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon Ami "Karimahmed", vous evez totalement pour la graine de Chanvre (Le canabis), mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé, donc je l'ai remplacée par la Graine des Roses d'inde, elle est trés éfficace aussi et de temps en temps "ZKOUKOU". Brak ellahou Fik

"Anis" pour la Graine des Roses d'Inde en Arabe c'est (Zeriaate Ezouidane) c'est une fleur Aromatique qui a une Odeure trés Agréable. Il faut voir chez les vendeurs de de Graines de fleurs (chez les vendeurs de graines en générale)

Pour le Millet ça n'a pas d'importance soit la jaune ou la Blanche.

Pour les mélanges: sa dépond: vous pouvez mettre 2 Mesures d'Alpiste - de Millet et de graines de Niger qui sont disponibles et les autres une seule mesure chacun selon la disponibilité, si vous n'avez pas trouvé de graine des Roses d'inde vous pouvez la remplacer par "Zkoukou". Amicalement Omar.



QUAND J'OBSERVE CE PRESENT IMPARFAIT QUI FAIT PEUR AU FITUR
J'AI LA NOSTALGIE DE MON PASSE SIMPLE QUI ETAIT PLUS QUE PARFAIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos

est ce que la graine des roses d'inde ressemble a ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir "Anis", pas du tout, les graines des Roses d'Inde, Elles sont de sont de couleur sombre, fines et Longues, elles sont cultivées a partir des Roses Séchées a la fin de la saison Estivale. ( J'ai posté le Sujet sur le Forum, voir meme Rébrique "Alimentation". Amicalement Omar.


--------TOUT BIEN MAL ACQUIS NE PROFITE JAMAIS--------
ETRE SANS AVOIRS QUE D'AVOIR DES AVOIRS SANS ETRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais "l'anis"ressemble a la photo que notre ami anisU a posté on l'appele aussi nafe3 et qu 'on en trouve dans le sable anisé avec du coquillage.Anisé du mot anis et qui est agreablement parfumé exactement comme tu dis mon chér omar.C'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est de l'anis quand omar a dit bien parfumé j'ai pensé a sa comme si il avait un autre nom j'ai cherché sur google j'ai pas trouvé rose d'inde

STP Omar tu les achete chez l'herboriste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...