Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Post de Manford du 24/11 - sur Rescue je transmetsBonjour Je suis une jeune chatte de 2 ou 3 ans à peine.J'ai été lâchement abandonnée, attachée à une poubelle. Ma famille d’accueil m’a donné comme nom SOFIAmais peut-être m’appellerez-vous autrement. Je suis très calme, je ne vous embêterai pas, bien sûr , j'apprécierai vos caresses, en ronronnant comme je le fais déjà. Je suis très propre, gourmande et ma pièce préférée est de loin, la cuisine.D’ailleurs, je vous regarderai cuisiner, mais aussi faire la vaisselle.Désolée, mais je n'ai pas les moyens de vous aider.Je miaule très peu juste quand j'ai trop faim,et ne vous inquiétez pas pour vos banquettes, rideaux, tapisseries, je ne fais pas mes griffes dessus (j'aimerais tout de même avoir un griffoir, si possible).J'apprécie tout le monde, actuellement, je cohabite avec Jody, petite chienne de 9 ans, sympa.Bref, je suis bonne à placer. Je recherche une famille aimante qui sera prendre soin de moi et me rendre heureuse. J’ai été lâchement abandonnée après avoir eu des bébés.Ouvrez votre cœur, le mien est déjà tout ouvert pour vous.A bientôt SofiaVerlaine le 26/11 : Où se trouve-t'elle exactement?A-t'elle vu un vétérinaire?Montant des frais d'adoption?Co-voiturage accepté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 y'a t'il un contact mail ou un téléphone ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Non il n'y a que ce que j'ai mis. Je vais demander, en plus du msg de Verlaine Choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 vous pouvez me joindre au 06 34 26 42 57 ou par mail [url=mailto://manue512@gmail.com]manue512@gmail.com[/url] (elle se trouve chez moi) 16/12 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 ADOPTEE sois heureuse petite SOFIA et merci à ta nouvelle Famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites