Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Nathmons Lun 23 Nov 2009 sur Rescue je transmets : Je vous raconte mon histoire, j'ai été abandonné sur une voie rapide ,j'ai erré pendant 6 jours , une dame m'a ouvert la porte de sa voiture ou je suis monté et posé ma tête sur son épaule pour la remercier, elle décide donc de voir si je suis pucé et de prévenir la police et refuges mais je ne suis pas recherché et je ne suis pas pucé.je suis un griffon noir de petite taille avec queue coupée ... La dame faisant partie d'un refuge m'a trouvé une famille ou j'étais super gâté mais voilà je suis au refuge depuis samedi car je suis hyperactif et je cours sans cesse, j'ai besoin d'un jardin bien clôturé pour me défouler, je saute, je grimpe ... je joue ; je suis propre la journéeje ne sais pas marcher à la laisseje n'aime pas les chats, les autres chiens okje ne me laisse pas caresser si je ne connais pas tellement j'ai peur et je peux montrer les dents pour faire reculer la personne qui s'approche trop vite , si je donne ma confiance je suis le plus heureux ...; j'ai besoin d'espaceje vous joins ma photo ....qui peut m'aider ???mon temps d'attente est terminé ... je suis au refuge d'animaux en péril en Belgique , pas de frais ......je suis terrorisé dans cette cage et je n'attire pas le regardqui peut m'aider ??????un jardin bien clôturé avec accès à une remise ou une véranda me convient très bien ....J'ai sauvé ce chien de la route , j'espère que qqn va m'aider et qu'il ne sera pas eutanasié ...; j'en suis malade .... [url=http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/petit-griffon-noir-1-15-an-belgique-t259975.htm#]nouvelle adresse mail : [url=mailto://nathmons1@hotmail.com]nathmons1@hotmail.com[/url]Loustic le 25/11 : nathmons si tu es OK je le propose à mon asso allemande, elle est comportementaliste donc capable de le canaliser et de l'éduquer pour qu'il trouve enfin une bonne famille. (à suivre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 Sabine74 le 9/01 : Plus de nouvelle ?Est ce que cela veut dire que le petit père à trouvé un adoptant ?Que faisons-nous Choupi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je classe le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites