Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CORAIL, 2mois1/2, blanche et tigrée, yeux bleus, SPA Vaux le Penil (77)

Messages recommandés

Invité
Post de folette - le 22 Nov 2009 - Rescue je transmets :

Cette petite boule de poils a été récupérée par le refuge de Vaux le Penil après un passage en fourrière.

Je fais famille d'accueil pour la petite Corail depuis le 26 octobre.

A son arrivée, Corail était une petite boule de nerf, avec une envie furieuse de se défouler.

Elle est devenue une petite chatoune hyper attachante, très câline, qui aime venir se réfugier dans les bras. La boite à ronrons fonctionne en permanence!!

Evidemment, elle aime jouer et fait de bonnes parties avec sa copine Sassie et son pote Tatounet.

Elle s'entend parfaitement avec ses congénères et est habituée aux chiens.

Corail est vaccinée, pucée, testée et sera stérilisée à l'âge de 6 mois par la SPA.

Elle attend une gentille famille avec impatience...

Les frais de participation pour l'adoption d'un chaton sont de 100 euros, qui comprenent les vaccins, le test, la puce et la stérilisation.

Aso77 le 25/11 : bonsoir, je vous écrie tout d'abord parce que je cherche à adopter un chat, et en tombant sur la photo de corail, disons que je l'ai trouvé adorable. je souhaiterais pouvoir en discuter dans un premier temps par mail si elle n'a pas déjà été prise bien sur. je vous informe qu'actuellement je suis étudiante et que j'ai 20ans.
cordialement.

(à suivre)

Invité
Aso77 le 25/11 : bonsoir, je vous écrie tout d'abord parce que je cherche à adopter un chat, et en tombant sur la photo de corail, disons que je l'ai trouvé adorable. je souhaiterais pouvoir en discuter dans un premier temps par mail si elle n'a pas déjà été prise bien sur. je vous informe qu'actuellement je suis étudiante et que j'ai 20ans.
cordialement.

j'attends les nouvelles et si pas adoptée je demanderai s'il y a un contact (mail etc..)

Invité
ADOPTEE
SOIS HEUREUSE PETITE CORAIL et merci à ta nouvelle Famille