Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigold

mes chardonnerets

Messages recommandés

salam alikom chers forumistes comme je vous ai dis avant j ai deux chardonnerets aujourd'hui je vais vous les presenter ,
j'ai eu ces deux chardonnerets il y a environ 4 mois sachant que se sont des chardonnerets de captures(avant avoir ces deux chardonnerets j'avais aucune idée sur ce domaine),
le premier est encore dans sa premiere mue il a l'air malade mais par contre quand je le lâche dans la chambre il vole bien il mange bien et son dressage etait facile









le deuxieme est vieu je pense qu'il encore en mue ,il a commence de chanter mais apres il a cesse.










alors svp je veux savoir tout sur mes chardonnerets age , sexe ect.


je suis la pour apprendre alors si j ai fais une faite ou j ai mal exprime svp corrigez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois ya bigold que c est plutot une vieille, mais tant mieux elle te fera des petits ,salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wa alayka salam,

Pour le premier essaye de lui couper le bec avec un coupe ongle en bisot ensuite tu le lime.

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison titatate le contour du rouge ne depasse pas celui des yeux c bien une femelle pour le petit jeune c vrai la partie inferieur du bec et plus longue que la parti superieur soubhanallah c'est la 1ere fois que je vois ca "3iche nhar tessme3 khbar"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les perchoirs de ta cage sont en plastique?Si oui preferez les perchoirs de branches des arbres qui sont naturels de diferents diametres c benifique pour leurs becs aussi pour les ongles des oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part le masque zst ce qu il a d autres caracteres femelle
et est ce que les femelles chantent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esk on peut avoir un jeune sans le masque rouge dans cette periode?? il é né en kel mois ton jeune bigold?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu l'as depuis 4 mois comme tu dis ca doit etre un des derniers de la saison derniere si je me souviens il s'accouple jusqu'en aout si on compte pas le mois de fevrier ca nous fait remonté jusqu'a 6 mois'parce que moi j'ai eu un juvenille il a commencé sa premiere mue a 6mois;oui les femelles chantent mais plus doux que le male,oui d'autre trait de caractere qui differencie le male de la femmelle c qu'elle a le bec plus court que celui du male et meme la tete ca se voit qu'elle a la tete d'une dame et sur la photo ou elle mange dans la main le contour du rouge s'arrete au milieu des yeux wallah a3lam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1er a entre 4 et 7 mois je pense

Le deuxieme on voie bien que c'est un mâle regardez sa posture sur la cage , ses yeux sont rond , le dessous du bec aussi montre que c'est un male et sur sa 1ere photo on voie bien que le rouge dépasse les yeux

essaye de nous poster d'autre photo du 2eme

pour l'age du 2eme désolé je ne sais pas quoi dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...