tateusw87 0 Posté(e) le 5 février 2011 est ce que quelqu un peut me détailler le mélantype pour mes chardons pour toute l annéé apres si il ya des choses à apporter pendant la mue et la repro merci de me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 5 février 2011 Chaque période doit avoir un mélange spécial il n'ya pas de mélange pour toute l'année les besoins diffèrent selon la période ( Mue,Repos,Reproduction) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tateusw87 0 Posté(e) le 5 février 2011 c est quoi les mélanges par période stp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 5 février 2011 moi je vais t'envoyera a notre cher ami chardo de tunis il a laisser un calendrier vivement qu'il soit de retour parmi nous alors suis les instructions:tu suis le lien si dessous et tu dessend tout en bas de la page pour trouver le calendrier d'élevage apres tu pourras l'enregistrer dans tes favoris ou images ;D/t656-calendrier-d-elevageFait un copier coller du lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 5 février 2011 tu verras il laisse des choses tres interessente a lire et passionnante a la fois qu'allah le preserve de tout mal amine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 5 février 2011 FAit par notre cher membre : Chardotunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatate 0 Posté(e) le 5 février 2011 VOILA RENDEZ A CESAR CE QUI EST A CESAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 5 février 2011 oui mais il'est ou? quelqu'un a des nouvelles de lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdidz 0 Posté(e) le 5 février 2011 normalement il vas trés bien d'aprés ce k'il dis gostokom /t4115-je-signal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 5 février 2011 MERCI FREROT QU4ALLAH TE GARDE ET TEGUIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullt 0 Posté(e) le 26 février 2011 regarde sur le net ya beaucoup de monde qui montre les bons mélangea faire pour les chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
said82 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bonjour mes amis,je suis nouveau ici,j ai deux malles et une femelle,est ce que le kami bleu est bon? je leurs donne depuis qu ils sont jeunes,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 25 mars 2011 quel age ils ont? tes oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufianedz 0 Posté(e) le 25 mars 2011 salut said82, tu veux parler du kami spécial chardonnerets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 25 mars 2011 SOFIANE salam mon frere parle nous de ce produit stp,il y en a qui posent des questions et ils ne surveillent pas les reponses qu'on leurs fait,ou les questions qu on leurs pose pour mieux repondre a la leur.wallah qu est ce que tu veux,c'est comme ca kho merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufianedz 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ok mon frere sans probleme , kami c une marque algerienne qui conditionne des mélanges pour oiseaux , il y a le kami bleu et jaune qui est un mélange assez equilibré qui comporte la majorité des graines " classiques" ( alpiste , lin , avoine, navettes ..) et des vitamines , il n'y a pas bcp de graines noires , par contre le kami bleu spéciale chardonneret , c un mélange tres riche qui comporte bcp de graines et méme des graines sauvage comme les graines de chardon, il ne faut pas donner ce mélange en grande quantités, si non il faut ajouter de l'alpiste au moins 50%. je vais essayer de joindre une photo des deux emballages de ces mélanges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ok soufiane ca permet de ne pas mourir idiot,merci kho wallah c'est trrs claire et precis le jaune peut etre donné aussi au canari eh bien s'il luer donne ca depuis qu'ils sont petit et qu 'ils sont en bonne santé pourquoi vouloir changer franchement il faut juste faire attention a la datte de peremption et faite germées vos graines si les trois quarts sont germés c'est que c'est bon pour vos oiseaux et comme tu dis soufiane ajoutez de l'alpiste mais apparement il y'en a deja sur la photo de l'alpiste pourqoui vous l'appelez azkoukou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufianedz 0 Posté(e) le 25 mars 2011 j'ai pas compris ta question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 25 mars 2011 oui l'alpiste vous l'appelez comment en algerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufianedz 0 Posté(e) le 25 mars 2011 on l'appelle"millet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 25 mars 2011 NON l'alpiste ce nest pas du millet soufiane l'alpiste c'est ce que tu vois la petite graine qui brille et part en longeueur comme le ble mais en miniature tandis que le millet il en existe an rouge en jaune en blans en marron tu as toutes sortes de millethttp://canaris.centerblog.net/698581-L-Alpiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 25 mars 2011 tiens voila des lien qui te diront la difference entre l'alpiste et le millet.http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/friandises_complements_oiseaux/friandises_perroquets/friandises_grappes/16060et voila le millet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufianedz 0 Posté(e) le 25 mars 2011 oui , mais en algerie on appelle l'alpiste , le millet , c comme ça ,allah ghaleb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 25 mars 2011 alors comment vous l'appelez en arabe ok c'est comme ca ,d'accord l'ami nous on dit pour l'alpiste zwane, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Salem les amis oui sofiane a raison a Oran l'alpiste sa s’appelle millet et a Alger c'est bera9a puisque sa brille tebra9e et cher nous on dit pesisa sec donc son nom se diffère d'une région a une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 salut les amis,moi j'ai un couple chardon et je leurs donne le KAMI bleu sans lui ajouter de l'alpiste, esk c'est bon ou j'ai mal fais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites