Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tateusw87

mélange idéal pour toute l annéé

Messages recommandés

est ce que quelqu un peut me détailler le mélantype pour mes chardons pour toute l annéé apres si il ya des choses à apporter pendant la mue et la repro merci de me le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque période doit avoir un mélange spécial il n'ya pas de mélange pour toute l'année les besoins diffèrent selon la période ( Mue,Repos,Reproduction)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais t'envoyera a notre cher ami chardo de tunis il a laisser un calendrier vivement qu'il soit de retour parmi nous alors suis les instructions:tu suis le lien si dessous et tu dessend tout en bas de la page pour trouver le calendrier d'élevage apres tu pourras l'enregistrer dans tes favoris ou images ;D

/t656-calendrier-d-elevage

Fait un copier coller du lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verras il laisse des choses tres interessente a lire et passionnante a la fois qu'allah le preserve de tout mal amine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde sur le net ya beaucoup de monde qui montre les bons mélange
a faire pour les chardonneret vvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mes amis,je suis nouveau ici,j ai deux malles et une femelle,est ce que le kami bleu est bon? je leurs donne depuis qu ils sont jeunes,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOFIANE salam mon frere parle nous de ce produit stp,il y en a qui posent des questions et ils ne surveillent pas les reponses qu'on leurs fait,ou les questions qu on leurs pose pour mieux repondre a la leur.wallah qu est ce que tu veux,c'est comme ca kho merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mon frere sans probleme , kami c une marque algerienne qui conditionne des mélanges pour oiseaux , il y a le kami bleu et jaune qui est un mélange assez equilibré qui comporte la majorité des graines " classiques" ( alpiste , lin , avoine, navettes ..) et des vitamines , il n'y a pas bcp de graines noires , par contre le kami bleu spéciale chardonneret , c un mélange tres riche qui comporte bcp de graines et méme des graines sauvage comme les graines de chardon, il ne faut pas donner ce mélange en grande quantités, si non il faut ajouter de l'alpiste au moins 50%. je vais essayer de joindre une photo des deux emballages de ces mélanges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok soufiane ca permet de ne pas mourir idiot,merci kho wallah c'est trrs claire et precis le jaune peut etre donné aussi au canari eh bien s'il luer donne ca depuis qu'ils sont petit et qu 'ils sont en bonne santé pourquoi vouloir changer franchement il faut juste faire attention a la datte de peremption et faite germées vos graines si les trois quarts sont germés c'est que c'est bon pour vos oiseaux et comme tu dis soufiane ajoutez de l'alpiste mais apparement il y'en a deja sur la photo de l'alpiste pourqoui vous l'appelez azkoukou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comment vous l'appelez en arabe ok c'est comme ca ,d'accord l'ami nous on dit pour l'alpiste zwane,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem les amis oui sofiane a raison a Oran l'alpiste sa s’appelle millet et a Alger c'est bera9a puisque sa brille tebra9e et cher nous on dit pesisa sec donc son nom se diffère d'une région a une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis,

moi j'ai un couple chardon et je leurs donne le KAMI bleu sans lui ajouter de l'alpiste, esk c'est bon ou j'ai mal fais!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...