Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Post de Twinky du 23/11 sur Rescue je transmets : Ecaille est une petite puce née le 8 juin 2009, elle est très caline et bavarde et cherche SON foyer .Elle se trouve dans le 91 a ste geneviève des bois . Elle est a placer sous contrat associatif , au prix de 150 euros ce qui comprend le vermifuge l'anti puce la stérilisation les vaccins et la stérilisation .Un forumeuse semble intéressée...(à suivre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 un ti' contact ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Non Choupi (mais une Forumeuse semble intéressée elle a envoyé un MP) j'attends la réponse pour demander des renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 on peut classer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 11/12 : demandé des nouvelles (avant de clore le post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 pas de soucis on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 la réponse à ma demande : toujoursl à 4/01 j'ai demandé des nouvelles mais je pense que nous allons être obligées de classer le Post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je classe le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites