tateusw87 0 Posté(e) le 7 février 2011 saluts je viens d acheter 1 sac de 1 kg de pinkies vivants dans un espèce de copeaux fins marronj aimerai savoir comment je les faits cuire en quelle quantité je le donne à mes oiseaux merci c est urgent rien que de savoir que j ai ces ****** dans le frigo sa m angoisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 salam! au frigo ils vont ralentir leurs croissances, les avis se partagent sur ce sujet, simplement dans de l'eau très chaude jusqu'un ce qu'ils remontent en surface. en attendent les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 7 février 2011 bonsoir ou tu les as acheter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tateusw87 0 Posté(e) le 7 février 2011 dans un magasin de peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 7 février 2011 SalamTu les mets dans une casserole d'eau bouillante jusqu'à ce qu'ils remontent à la surface, puis tu les égouttes et tu les poses sur un sopalin pour les faire séchés, tu peux aussi utiliser un séche cheveux . Une fois sechés, tu peux les mettre dans des sachets en plastique au congélateur, et tu peux décongeler chaque jour la quantité qu'il te fautJ'espère que ça pourra d'aider, ou tu peux aussi utiliser des vers déja congelés qui se vendent dans le commerce ou acheter une patée avec déja des insectes a l'intérieur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tateusw87 0 Posté(e) le 7 février 2011 ok merci c est gentil mais quel quantité de pinkis par oiseau ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOURA Omar 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bonsoir a tous."tateusw87", dés que j'ai vu, l'appelle au secours, je me suis precipité.-Pour les Pinkies, moi personnellement, je ne donne jamais a mes Oiseaux, mais j'ai vu sur le Forum, que les Pinkies vivants sont un peu toxiques, je crois, que dans de l'eau trés chaude comme il a dit notre Ami"Gostokom" pour faire dissiper la Matiere toxique des Pinkies. Oualah yaalam. Amicalement Omar--------TOUT BIEN MAL ACQUIS NE PROFITE JAMAIS--------ETRE SANS AVOIRS QUE D'AVOIR DES AVOIRS SANS ETRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tateusw87 0 Posté(e) le 7 février 2011 mais au fait a quoi sa sert exactement les pinkies ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 7 février 2011 pioupak a écrit:SalamTu les mets dans une casserole d'eau bouillante jusqu'à ce qu'ils remontent à la surface, puis tu les égouttes et tu les poses sur un sopalin pour les faire séchés, tu peux aussi utiliser un séche cheveux . Une fois sechés, tu peux les mettre dans des sachets en plastique au congélateur, et tu peux décongeler chaque jour la quantité qu'il te fautJ'espère que ça pourra d'aider, ou tu peux aussi utiliser des vers déja congelés qui se vendent dans le commerce ou acheter une patée avec déja des insectes a l'intérieur, j'ajoute a ce que pioupak a dit de passé tes pinkies au robinet a l'aide d'un passoire pour dégager la sciure de bois avant de l'es bouillir, après les avoir bouillit remet les a l'eaud froid pour faire un choque thermique afin d'éliminer le reste de bactéries et de microbes. dans cette période de préparation tu peux donner jusqu'à 6 larves a tes femelles deux fois par semaine et 6 larves une fois par semaine a tes mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 ya khouya mimiche halebna min djebthoum, moi j'ai acheté un mélange aux insectes belge, tu le trouveras chez les grossistes de ben omar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 7 février 2011 un membre du forum me les a envoyer de france toufik si tu en a besoin je te donne une larve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 wach ndir biha neghresha? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ber1 0 Posté(e) le 8 février 2011 dans quelle magasin de peche tu les as acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tateusw87 0 Posté(e) le 8 février 2011 mondial peche à vitrole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 8 février 2011 gostokom a écrit:wach ndir biha neghresha?je t'en rapporte dés que possible toufik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatate 0 Posté(e) le 8 février 2011 moi j ai fait cette experience de faire des pinkies pour une premiere ,aujourdhui un petit coup d oeil sur le sot et bingo ya el khaoua.mimiche, gostokom "ouakila endir fiha tabla"hahaha.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Salut mimiche, sash8 a fait l'expérience avec les mouches puisque qu'il a de l'espace, il sont là, on attend qu'ils grossissent un peutitatate, ya khouya yatik el saha macha allah, tu t'es bien préparer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titatate 0 Posté(e) le 9 février 2011 merci kho c est avec votre aide ,le merci vous reviens ,a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites