Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tateusw87

AU SECOURS !!!!!!

Messages recommandés

saluts je viens d acheter 1 sac de 1 kg de pinkies vivants dans un espèce de copeaux fins marron
j aimerai savoir comment je les faits cuire en quelle quantité je le donne à mes oiseaux merci c est urgent rien que de savoir que j ai ces ****** dans le frigo sa m angoisse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salam!

au frigo ils vont ralentir leurs croissances, les avis se partagent sur ce sujet, simplement dans de l'eau très chaude jusqu'un ce qu'ils remontent en surface.

en attendent les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salam

Tu les mets dans une casserole d'eau bouillante jusqu'à ce qu'ils remontent à la surface, puis tu les égouttes et tu les poses sur un sopalin pour les faire séchés, tu peux aussi utiliser un séche cheveux . Une fois sechés, tu peux les mettre dans des sachets en plastique au congélateur, et tu peux décongeler chaque jour la quantité qu'il te faut
J'espère que ça pourra d'aider, ou tu peux aussi utiliser des vers déja congelés qui se vendent dans le commerce ou acheter une patée avec déja des insectes a l'intérieur,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous.

"tateusw87", dés que j'ai vu, l'appelle au secours, je me suis precipité.

-Pour les Pinkies, moi personnellement, je ne donne jamais a mes Oiseaux, mais j'ai vu sur le Forum, que les Pinkies vivants sont un peu toxiques, je crois, que dans de l'eau trés chaude comme il a dit notre Ami"Gostokom" pour faire dissiper la Matiere toxique des Pinkies. Oualah yaalam. Amicalement Omar



--------TOUT BIEN MAL ACQUIS NE PROFITE JAMAIS--------
ETRE SANS AVOIRS QUE D'AVOIR DES AVOIRS SANS ETRE



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupak a écrit:
Salam

Tu les mets dans une casserole d'eau bouillante jusqu'à ce qu'ils remontent à la surface, puis tu les égouttes et tu les poses sur un sopalin pour les faire séchés, tu peux aussi utiliser un séche cheveux . Une fois sechés, tu peux les mettre dans des sachets en plastique au congélateur, et tu peux décongeler chaque jour la quantité qu'il te faut
J'espère que ça pourra d'aider, ou tu peux aussi utiliser des vers déja congelés qui se vendent dans le commerce ou acheter une patée avec déja des insectes a l'intérieur,


j'ajoute a ce que pioupak a dit de passé tes pinkies au robinet a l'aide d'un passoire pour dégager la sciure de bois avant de l'es bouillir, après les avoir bouillit remet les a l'eaud froid pour faire un choque thermique afin d'éliminer le reste de bactéries et de microbes. dans cette période de préparation tu peux donner jusqu'à 6 larves a tes femelles deux fois par semaine et 6 larves une fois par semaine a tes mâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya khouya mimiche halebna min djebthoum, moi j'ai acheté un mélange aux insectes belge, tu le trouveras chez les grossistes de ben omar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un membre du forum me les a envoyer de france toufik si tu en a besoin je te donne une larve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wach ndir biha neghresha?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gostokom a écrit:
wach ndir biha neghresha?


je t'en rapporte dés que possible toufik Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai fait cette experience de faire des pinkies pour une premiere ,aujourdhui un petit coup d oeil sur le sot et bingo ya el khaoua.mimiche, gostokom "ouakila endir fiha tabla"hahaha..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut mimiche, sash8 a fait l'expérience avec les mouches puisque qu'il a de l'espace, il sont là, on attend qu'ils grossissent un peu

titatate, ya khouya yatik el saha macha allah, tu t'es bien préparer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...