Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ok_a

mon nouveau chardo sauvage

Messages recommandés

Tres beau male quelle pattes puissantes, grandes ailes robustes , allure vif et bien en forme, rien a dire, mon frere je te conseil de le relacher ça sera bien pour la saison qui arrive c'est l'approche de l'accouplement, dis moi il est de quel region stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un chardo d'ouest (quand en te dit ouest sa veux dire 90% du maroc) je l'ai acheter de souk el harrach mon ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dis une chose mon ami ton chardonneret vas mourir biento dans cette cage ??? d aprés la photo il as la lame ok ??? je crois pas que tu peux le sauver plus de 10 jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c pas bon dans cette cage !!!
tres dure a maintenire en vie dans cette environement en plus c bientot la reproduction qui commence !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

il est beau ton chardo, mais il a l'oeil triste et terne et les ailes qui tombent malgré quelles soient belles, d'avoir été enfermé dans ta cage, peut être qu'une femelle l'attend quelque part, comme disent les autres, il faudrait bien que tu le laisse en liberté là ou il y a d'autre.

a cause de ces gestes, vs les attrapés sauvage, en France il ns faut la capacité, maintenant, et si on ns prend avec ça, on passe au tribunal ou on nous les enlève. ce n'est pas trés juste en sachant que maintenant il y a des éleveurs qui les font.

aller remet le en liberté, pour son plaisir, et il aura surement des petits par la suite, courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime les chardonneret et il est vrai qu'il est vieux et a une tête triste il serait mieux dehors a se reproduire que nos enfants puisse avoir la meme passion que nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frère je ne veux pas te décevoir mais ton chardonneret va mourir de stresse , les chardon vieux sont des oiseau habitué à la liberté , il mange une alimentation riches et variés et bs les iles librement, un endroit fermé va le restreindre ses gestes et il essayera de sortir entre les barrodage de la cage du matin au soir, et paniquera à l'approche des humains , u bou de 15 jour il mourra soi de stresse ou soi de lame , la graine de chardon n'ets pas sufisent epour lui, et l'eau de robiné n'est pas adapté à ses intestin, les fientes qui va déversés seront plein de microbes puisque dans la nature il les défèques loin de lui et il y a moins de risque de contamination, ajoute à cela le carton mal éclairé et et mal aéré, la terre plein de parasite de ses fientes , j'imagine c'est un carnage , mon frère relâche le wallah dir fi8 mziya , notre frère titatete va lâcher 5 oiseaux nchalah , fait le avec lui, ou prends un jeune et laisse ce mâle faire des belles nicher c'est la saison de reproduction, au moins on préserve les générations à suivre de chardonnerets nchalah. salem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut mes amis, je n’ai pas voulu intervenir hier par peur que mon avis te blesse, puisque toute vérité n’est pas bonne à dire

je rejoins nos forumistes, très beau chardonneret peut être de l'est, il a l'air maigre, ailles tombante, oeil irrité voir les deux, les fientes sont de couleur fluo, peut être le foie ou ca viens de l'eau.

alors si tu veux un avis sur ton nouveau chardonneret! tu as les réponses des membres

Maintenant si tu veux essayer de le sauver, poses les bonnes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais mes amis cette photo du 1 jour dans la "sapa" pour le protégé du courant d'air .mais maintenant il ait en bonne santé il gazouille ou rah ypetpet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de probleme, met nous une autre photo, car les sauvage on les vois rarement, mais mon frère pourquoi tu n'as pas acheter un née en cage ? je te conseil vivement de le relâcher, tu encourage les gens à acheter un sauvage et tu aide les braconnier à vendre les chardonnerets sauvages, tu aura tout le temps ces commentaire par la part des membres , c'est normal on veut protéger cette espèce chez nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt . mon ami ton chardon a besoin d'une liberté totale pour qu'il sera en bonne santé et sache que cette liberté est la nature sauvage alors un peu du courage lache leu tu perdera que 1200da et demain tu aura plus que ça et mieux . n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y a quelqu'un qui habite pret de chez lui il n'a qu'a lui racheté et le relaché, il aura fait un bon jeste au moin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis a blida tu peu me contacter je te rembourse la moitie de la somme. a condition que tu le ramene avec toi et le relacher voila mon num 0552265576 . prend ce gest pour le bien mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis a blida tu peu me contacter je te rembourse la moitie de la somme. a condition que tu le ramene avec toi et le relacher voila mon num 0552265576 . prend ce gest pour le bien mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...