Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amine78

femelle malade

Messages recommandés

salam,une femelle de cette annee se trouve mal et en boule
fatigue je lui est donne de la patee
je c pas askeas ke c la patee ou pas
sos to the world svp

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt. essey de lui donner du chardon pure sauage une bonne quontité de préference sa va pas lui faire du male mais du bon. bonne chance et prend soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne des graine blanche :alpiste ,chardon,lin et donne de l eau avec du vinaigre de cidre pendant 3a4 jours .ces fiente sont comment ?n oublis pas d enlever la patee comme la suggere notre ami meknine bladi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vérifie sans ventre si il est rouge, vérifie ses fientes de quel couleur sont elles, si c'est noir, ou trop liquide, vérifie si il n'y a pas des plumes dans la cage ça pourrai être une fausse mue aussi, il faut nous dire chaque détail, dit nous ou se trouve l'emplacement de la cage dans couloir, cuisine..., à l'extérieure ou intérieur, si à l'intérieur combien ils sont en explosion à la lumière ? voilà comme cela on pourra peut être savoir qu'es qu'elle a au juste pour l'instant c'est le régime, alpiste pure et 2 goute de vinaigre de cidre dans l'abreuvoir à changer quotidiennement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salam alikoum et bonjour tous le mondes merci pour votre aides .
la cage et toujour dans le salon il ya fait une femelle canari avec je vien de la separe
alors voila sans ventre si il est rouge oui
pour ces fiente je vais voir apres il ya fait le malle avec alors jai bien nettoyer la cage . et separe le malle .


comme je suis en france il la je travaille pas je v voir un magasin d'oiseaux.
il ya un medicament pour le souffle
je croi que elle a un probleme de souffle
journal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment il est son souffle ? es qu'elle éternue ou essaye de cracher quelque chose ?
pour ce genre de maladie la cause peut être :
1-les Courants d'aire.

2-la cage mal nettoyé, les feintes qui dure peuvent former un croute et une poussier fines, plein de parasites, un simple battement d'ailes pourrai faire de la pièce plain de poussier bactérienne, ainsi l'oiseau l'inspire, l'eau ou les résidus alimentaires, salade, oeufs, fruits... moisissent et c'est un véritable nid à bactérie, l'oiseau pourrai respiré ça et tombé malade.

3-une autre cause, c'est l'état des grains présenté, il se peut que certain animalerie vend des stocks d'aliments plein de résidus et de poussiers, ça cause aussi des probleme respiratoire.

sépare l'oiseau malade des autres oiseaux afin de ne pas contaminer les autres oiseaux .
pour le ventre rouge, met le on alpiste pure, en générale c'est le foie qui est en cause, des aliment très riche bloque le fonctionnement du foie, cherche sur la rebique maladie et soin pour y remédier à ce probleme, voilà le lien :
/t2463-ventre-rouge?highlight=ventre+rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sont ventre est rouge et tu commence a voir le brechet pas bon !!!
donne lui de l'amidurene pendant 3 jours avec le bon dosage !!!
je viens de sauver ma canarette en 3 jours !! elle fait plus la boule meilleure mine elle reprend des couleur sur son ventre !!!
mais n'oublie pas que de l'alpiste aussi !!
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salam
urgent : mets un poids chiche dans sa buvette, donnes-lui des graines blanches, mets-là à l'abri de l'air, et laisses-là, si tu vois le brechet c pas bon du tout, en attendant l'avis des autes , bonne chance et ne désespére pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salam alikoum et bonjour tlm
voila bonne nouvelle ma femelle elle commence a reprendre des forces je suis content
j'aime trou 7 femelle c une bon maman elle chante trop bien comme un male .
voila quelle que photo

encore merci tlllmmmmmmm






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout n'arrête pas le traitement maintenant, et dit nous comment tu t'y es pris, pour que ç aide nos autres amis qui on le même probleme que toi, en détail si c'est possible, lhamdoulah que tu as pus la sauver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt amine
si c ta femelle qui est en avatar, allah ybarek elle est jolie,
je suis tres content que tu l'as sauvée, alors je te félicite parce que tu as du écouter les conseils qu'on t'a donné, surtout le pois chiche, c une tres vieille méthode pour que l'oiseau rattrape le plus possible d'énergie contenu dans ce féculent, néglige pas les soins, surveille-la encore, pour que son brechet retrouve la normale, enlève lui au cours de la journée sa buvette pendant au moins 1/2 heure, et place dans un endroit tiede, pres d'un radiateur pr exemple, elle va avoir soif, et tu lui remets son eau tjrs avec un pois chiche sec, elle va boire et se réhydrater, et prendre plus d'énergie
bonne continuation et bravo a toi et ta courageuse petite femelle, tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salam
alors voila comment j'ai fait

j'ai bien nettoyer la cage .
j'ai continuer a lui donner les grien
graines de lin
navette
niger
je ne vous les pas arrête le melange
j'ai perdu mes deux chardonne en arreten le melange
jai lui donne vitasouffle 2 foi
et aujourd'hui j mets 2 poids chiche dans sa buvette,
tou sa et cause de la pate j'ai lui trop donne
voila mes freres
demain inchallah
je vous direz des nouvelle .
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un conseil lache la dans une chambre fermé pour qu'elle brule les calories en trop qu'elle a eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salam alikoum voila mauvaise nouvelle...
la femelle chardo et morte aujourd'hui






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alekoume

toujours tres triste cette perte de chardon !!!
c'etait une sauvage ???

tres dure a conserver les sauvages .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest toujours dans ces periode qu on perd un chardon desoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désoler pour toi ,moi aussi j'ai perdu une femelle elle est rester longtemp en boule j'ai beau la soigner , mai quand Allah veut prendre il prend. C vrai que les femelle
Sauvage sont dur a récupère la mienne était née en cage, mais j'ai sauvée un mâle au point ou il agoniser , il était au fond de la cage dans le coin , et hamdoullah je lui est donnée des antibioTique. et mnt il chante il va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait vraiment mal je suis desolé mon ami quand j'ai vu la photo j'ai pas lu le msg j'ai dit j'espére seulement qu'elle n'est pas morte cette pauvre mais .... je suis desoolé et ne pert pas d'espoire et trouve une autre mon ami j'espére que tu trouvra mieu bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...