Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOURA Omar

Mon Chardonneret de 5 Ans

Messages recommandés

Bonjour a tous. Je voudrais participer un peu avec vous quecque vous dites de mon Chardonneret


[img][/img][url][/url][img][/img][img][/img][url][img][/img][url][/url][img][/img][img][/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Beaucoup mon frere "Djamel"


Je vais éssayer de lui tailler le Bec, plus tard, il est devenu trés Long.


- Je voudrais savoir aussi si quelqu'un peu me dire euceque c'est un Parva ou bien Elégant.


Amicalement Omar




VOUS NE POUVEZ AVANCER DANS LA VIE AVANT D'OUBLIER VOS EREURES ET ECHECS PASSES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aslama grand frére Omar
Allah ybarek, il est joli ton chardon, il me fait penser au mien, celui que j'ai eu avant le phénoméne, il est au calme, il est bien, machallah, tu aurais pu le montrer avant...
a bientot khouya et je dirai un parva aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pret au décolage lol , superbe oiseau, silouete fine comme je les aimes, parva qui vient des auteurs, ce qui explique ses grandes ailes, c'est un sauvage ? Les pattes sont noir non ?! Lah ybarek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pret au décolage lol , superbe oiseau, silouete fine comme je les aimes, parva qui vient des auteurs, ce qui explique ses grandes ailes, c'est un sauvage ? Les pattes sont noir non ?! Lah ybarek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un parva sur et certain maintenant je pense que c est de ceux que l on apel tete noire quand ils sont jeune .
pense a lui couper le bec inchalah omar.

tres belle oiseau tbarkelah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous;

-Shainzer vous avez vu juste, je vous remrcié

-Sons of chardo, Merci, vous avez également vu juste a part que c'est un tete Maron pas tete Noire.

-Djamel, Merci encore, c'est trés juste, c'est un Parva de la Kabylie

-Samir, Ibarek fik, je vous remercié mon Ami, oui mon frere, il ressemble beaucoup a votre chardonneret, c'est pour cela, que je vous ai demandé de le Garder.

-Abdeslam, hahaha ....! Merci encore mon Ami, oui c'est un Parva, mais, ce n'est pas un sauvage comme vous dites,LOL, je l'ai eu quand il avait 2 Mois, trés trés jeune . Vous dites ça parceque il a les pattes Marons.

Amicalement Omar


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci "Anis"

Apropos, j'ai trouvé Hier 02 Deux femelles Canari a Aokas,ancienne Rte Nationale N°:09, mais pas comme je les aime d'ailleur elles ont déja accouplées avec des Canaris, donc elles neservent a rien.

-Je vous ferais Signe inchaalah

-Amicalement Omar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méme si une femele canarette a déja reproduit avec 1 male canaris il n'est pas impossible qu'elle refuse ton male chardon.jai entendu beaucoup dire que si 1 canrete se reproduisé avec 1 male canaris alors c'est fichu,la femele ne se reproduira pas avec le chardon,eh bien moi je dis,c'est pas totalement vrai.si tu posséde 1 bon cocheur qui lui fait la cour a ta femele,la femele sera telement en chaleur qu'elle va se pencher.faut pas se décourager a dire,c'est bon elle a reproduit avec 1 canari male donc j'auré pas de mulet avec elle.pour que sa marche bien dans la repro,il faut avoir des bon oiseaux qui ont confiance avec l'éleveur.je ne juge personne,juste mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...