Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mitchou

chant a tres bas volume

Messages recommandés

salut à tous le monde,mon chardonneret de 8 mois a le bec presque rose,mais il chante à très bas volume et ne fait pas des parades alors que mon ami a un chardonneret du même age qui chante haut et fort et fait des parades.
est ce que c'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mitchou désoler de pas pouvoir répondre a ta question puisque moi aussi j'ai le même problème avec mon chardon de 1ans et demi il chante super bien mais a très bas volume aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inchalah il va chanter plus fort dans les prochaine semaine, sobhanalah ce qui est pas comun c est qu il a le bec rose, a t il été choqué ? et la n est ce pas une reprise de chant apres une coupure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem les amis, c'est normal qui fait ça, il est en période de repassage de chant, avant la période de l'accouplement les chardonneret chant doucement, vers l'après midi, même vers le soir, sur le perchoir ils sont calme et presque en boule, vos chardonneret sont totalement normaux, ils se préparent pour la saison de reproduction, ils se chauffent en vas dire lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos réponses.
frére SONS OF CHARDO:non il n'a jamais été choqué hamdoulillah car je l'ai depuis qu'il était juvénile(il a fait le masque chez moi)
ps:je lui donne un mélange de 1.5kg d'alpiste+un saché "kami chardonnerets" que je mélange et je lui donne à raison d'une cuillaire a soupe/jour/oiseau.
que ce que je peux lui doner pour l'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention aux grains noir, il peuvent lui causé des probleme de foie, si il est dans une voilier ça va il va bruler les calories , si il est dans une petite cage vau mieux lui donner que de l'alpiste pure, et de temps en temps lui donner une cuillère à café du mélange à grains, sinon tu peux lui donner carotte, pomme, figue, salade..., regard dans la rubrique alimentation il y a tout ce dont tu cherche, sinon il y a aussi l'œuf cuit , tu lui donne un demi œuf avec la coquille, et des bain au soleil le matin, attention les courants d'aire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal parceque la genetique de ton chardonneret est a bas volume il a le caractaire de chanter a bas volume
les chardonnerets sont differents les uns des autres
il ya qui chante avec le gourzi et autre qui chante doucement c'est sa nature et ce n'est pas un defaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...