Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kackzor

Urgent sexage mulet

Messages recommandés

Bonjour voila j'ai voulu acheté ce mulet mais j'ai pas compris si c'est un male ou femelle le vendeur me dis que c'est un male et un autre mec que je connais me dis que non c'est une femelle et alors j'ai proposé au vendeur de me le donné pour la nuit et confirmé son sexe alors svp help me.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titatate a écrit:
allah ibarek,tu l as ecoute ?il a quel age ?

ben il est encore jeune ce mulet il chante pas il pousse quelques cris diffèrent mais pas de chant même pas (igharwat). c'est pour sa que je veux savoir si c'est une femelle ou pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai envie de dire que c est un male mais tu repond pas a ma question sur l age exact .la mandibule tres prononce me laisse predire que c est un male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai une femelle je crois. attend les avis des autre tu aura ta repense. sinon elle/il est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se mulet doit avoir entre 7 et 8 mois a ta place je le rend de suite au vendeur ne te fait pas arnaquer mon frere normalement il devait chanter a fond c une femelle 100 pour 100 Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous pour vos réponse je les rendu au vendeur c'est vrais qu'il est beau mais bon elah ghaleb dommage merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espère bien. en plus c'est bientôt la saison de repro je vais attendre sagement khir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est 1 mulet très rare,moi aussi je pense que c'est 1 femele et c'estr dommage pour toi.ta t-il dit avec quoi il a fait ce bel hybride???jaimerai tenté de faire pareil,sa change des mulet classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shainzer a écrit:
c'est 1 mulet très rare,moi aussi je pense que c'est 1 femele et c'estr dommage pour toi.ta t-il dit avec quoi il a fait ce bel hybride???jaimerai tenté de faire pareil,sa change des mulet classique

Oui je trouve aussi que sa change aussi du classique,non non il ma pas dis avec qu'elle femelle il a fait je pense avec un femelle gris blanc vue les couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...