pacemaker91 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Suite à une inondation survenue en octore dernier dans la maison que je loue, le propriétaire de la maison m'assigne en qualité de Présidente de l'association animal ami a comparaitre au tribunal d'instance le 17 décembre 2009. Motifs invoqués : des chats !!!! Un nettoyage des lieux quasi impossible également reproché, puisque l'eau a été coupée pendant 4 jours !!!! Oui vous avez bien lu. Une pétition de soutien en format word a d'ores et déjà été diffusée à mes contacts de la protection animale. Une autre pétition sera mise sur le net dans les très prochains jours. Depuis des mois, je tentais de responsabilité le propriétaire afin qu'il fasse les travaux de réhabilitation qui lui incombaient, sans succès. L'électricité n'est toujours pas remise aux normes, c'est inouï ! J'ai demandé une enquête à la DASS et envoyé copie du dossier aux impôts concernant la taxe d'habitation car pour eux je n'habite pas une maison mais un pseudo appartement réhabilité. Aujourd'hui l'association mais surtout les chats sont menacés. Et cette situation est intolérable. Vous souhaitez recevoir la pétition de soutien pour la faire signer et aider l'association, merci de la demander par mail : asso.animalami@hotmail.fr Catherine Présidente de l'association animal ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonjour, je veux bien que tu m'envoies la pétition, mais il n'y a que le format PDF que je lis, je ne peux rien ouvrir!!!! il faut qu'elle soit signée avant le 17 décembre ? punaise c'est dégueulasse d'emmerder les associations comme ça!!!!!!! sont vraiment pourris!!!!!!! je ferai signer par mes parents, amis, etc..... mon mail : yellica@hotmail.fr gros bisoussssssssssssssss ( on peut mettre l'annonce sur mon forum ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Je diffuse Choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 J'ai même mis le lien pour ouvrir le Bulletin de la Pétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 http://webmail1h.orange.fr/webmail/fr_FR/download/DOWNLOAD_READ_DOC.html?IDMSG=47126&PJRANG=2&NAME=Soutien.doc&FOLDER=INBOX voici le lien pour aller sur la Pétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonjour Catherine,Je viens de diffuser ton appel sur le forum, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Le lien ne fonctionne pas, je ne peux pas y accéder, ça me met "page blanche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 diffusé sur : - Normandie Adoption - Forum Refuge de Jouvence (dpt 21 - SOS Refuges - Rescue - ADSA 25 - Association 4 Pattes (dpt 70) - Cani-Nursing - Association Terre des Chats et je continue... Courage Choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Puis je mettre sur Facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 L’Association Animal Ami est en danger ! L’Association Animal Ami, créée en 2003, a pour principales vocations la protection et la non prolifération des chats. Aujourd’hui, elle est menacée par le propriétaire Catherine Pommier, Présidente de l’association, qui accueille à son domicile quelques chats, les autres étant placés en famille d’accueil. Le 9 octobre 2009 à 20 heures une inondation importante s’est déclarée dans la maison qu’occupe Catherine Pommier, suite à la rupture d’un tuyau situé sur l’évier. Le robinet de l’arrivée d’eau se trouvant dans la cave de l’immeuble voisin de la maison où réside Catherine Pommier, qui n’était pas en possession de la clé de ladite cave, a nécessité l’intervention des pompiers. Les pompiers ont dû ouvrir la porte de la cave au pied de biche afin d’accéder au robinet en question. Le tuyau a été remplacé 4 jours après. Le logement n’a donc pas pu être nettoyé dans les meilleures conditions. Vous devinez peut être la suite : lorsque le représentant de l’entreprise du bâtiment est intervenu pour le remplacement du tuyau, bien évidement il y avait une odeur d’urine de chats. Les faits ont été rapportés au propriétaire, qui aujourd’hui assigne Catherine Pommier, Présidente de l’association, à comparaître au Tribunal d’Instance, le jeudi 17 décembre 2009 à 9 heures 30. Que risque t’il de se passer ? Dans le meilleur des cas, le propriétaire s’il le souhaite peut expulser la Présidente du logement qu’elle occupe est obligé d’atteindre Mars 2010. Vous aimez les chats, vous souhaitez que l’Association Animal Ami continue ses actions en leur faveur, soutenez la en signant pétition - à retourner au plus tard pour le 15 décembre 2009 à l’adresse suivante : Association Animal Ami – 113 boulevard Henri Barbusse – 91210 Draveil Nom - Prénom Signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 oui, mais si on l'imprime comme ça, est-elle vallable avec les signatures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Je pense qu'il faut diffuser un "max" pour que l'Association puisse avoir le plus de chance Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Je l'ai mise pour que les signataires aient un aperçu de la Pétition. Mais demande à Choupi de te l'envoyer et de gagner des signatures autour de toi. A plus nous serons nombreux, à plus la Pétition pèsera. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 J'ai demandé à Choupi de m'envoyer la pétition par mail. Je vais la faire circuler autour de moi et l'envoyer en RP à Evry où j'ai de la famille.Courage ! nous sommes toutes avec vous et les minous TOUS ENSEMBLE ON PEUT Y ARRIVER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 idem j'ai demandé ce matin la pétition par email. Maintenant, un avocat serait très utile, peut être que via la fondation Bardot ou 30 millions d'amis il y aurait moyen que choupi est un bon conseiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Ma fille est avocate à Evry... si cela t'intéresse Choupi, je peux te laisser ses coordonnées en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Je pense exactement comme toi Malicia, les Associations que tu cites ont les structures juridiques compétentes pour aider l'Association de Catherine. Un aide, juridique serait la bienvenue Luciole, car seule Catherine ne fera pas le "poids" devant cette accusation bien iinvolontaire de sa part.Catherine a tout notre soutien, mais la loi est ainsi, il faut la soutenir sur ce terrain la pétition et les signatures qui je l'espère seront nombreuses et un Avocat pour plaider cette cause juste et indispensable: celle de ces 28 Minous qui ont besoin d'elle, sans oublier les autres à venir..Et par là même une Structure d'habituation adaptée pour les Chats (car un appartement n'est qu'un lieu de "dépannage" temporaire) Nous sommes là Choupi avec notre amitié et notre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Si Choupi a besoin de conseils juridiques ou d'infos spécifiques, pas de problèmes, je lui donnerai en MP les coordonnées de ma fille qui est avocate à Evry et qui est, elle aussi, comme sa mouman, une grande amie des animaux. D'ailleurs elle a fait sa thèse sur ce sujet... il y a maintenant quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Icarina1993 a écrit:Puis je mettre sur Facebook ? oui sans problème plus la diffusion sera grande plus elle portera ses fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Luciole18 a écrit:Si Choupi a besoin de conseils juridiques ou d'infos spécifiques, pas de problèmes, je lui donnerai en MP les coordonnées de ma fille qui est avocate à Evry et qui est, elle aussi, comme sa mouman, une grande amie des animaux. D'ailleurs elle a fait sa thèse sur ce sujet... il y a maintenant quelques années avec plaisir pour linstant je suis convoquée au tribunal d'instance de Juvisy et bonne nouvelle j'ai le soutien de quelques voisin amis des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Phedre a écrit:Je pense exactement comme toi Malicia, les Associations que tu cites ont les structures juridiques compétentes pour aider l'Association de Catherine.Un aide, juridique serait la bienvenue Luciole, car seule Catherine ne fera pas le "poids" devant cette accusation bien iinvolontaire de sa part.Catherine a tout notre soutien, mais la loi est ainsi, il faut la soutenir sur ce terrain la pétition et les signatures qui je l'espère seront nombreuses et un Avocat pour plaider cette cause juste et indispensable: celle de ces 28 Minous qui ont besoin d'elle, sans oublier les autres à venir..Et par là même une Structure d'habituation adaptée pour les Chats (car un appartement n'est qu'un lieu de "dépannage" temporaire) Nous sommes là Choupi avec notre amitié et notre soutien Phedre merci beaucou à toi et à tous ceux qui se mobilisent pour les minous ça fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Dans mon élan j'ai fait des fautes mais c'est l'intention qui compte (structure d'habitation et non d'habituation) J'ai diffusé l'appel pour faire signer la pétition à l'intention du Maire de Draveil. Attendons le résultat (pour les 2 Pétitions) Courage Choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 punaise Choupi, on va remuer ciel et terre, et on aura un max de signatures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonsoir Catherine. Ne te décourage pas: garde confiance ; on est tous avec toi...Peux-tu m'envoyer la pétition par mail ? Je la ferai signer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 CHOUPI, peux tu m'envoyer la pétition ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 quant à moi, je ne l'ai toujours pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 pour les membres qui souhaitent recevoir la pétition, merci de me préciser ici en quel format vous souhaitez la recevoir : PDF ou WORD. Je vous l'envoie dans le courant de la semaine Merci à toutes et à tous pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 @Choupi91 a écrit:pour les membres qui souhaitent recevoir la pétition, merci de me préciser ici en quel format vous souhaitez la recevoir : PDF ou WORD.Je vous l'envoie dans le courant de la semaineMerci à toutes et à tous pour votre soutien pour moi en PDF, merci! il y a-t-il un délai pour la renvoyer signée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 peu importe pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Nous sommes avec toi Choupie.. Ça va, moi aussi j'adore les huissiers, les tribunaux et les proprios vérolés à souhait... Peux tu tenter de lancer une pétition en ligne sur Lapetition.beC'est un site suffisamment fiable à mon avis.En attendant je pose le lien sur facebook qui est fréquenté par nos collègues chatteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonjour Catherine ; envoie-moi la pétition en PDF. Merci. Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 PETITION EN LIGNE VOIR SUR LA PAGE DE GARDE DU FORUM MERCI Phèdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 L’Association Animal Ami est en danger !Vous aimez les chats, vous souhaitez que l’Association Animal Ami continue ses actions en leur faveur, soutenez la en signant pétition en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessousEn page de garde voici le lien - merci de diffuser auprès de vos Contacts Personnels C'est URGENT le 15/12 arrive à grand pasMerciPhèdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Pétition signée et diffusée à tous mes contacts. L'avez-vous diffusée sur Rescue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Luciole18 a écrit:Pétition signée et diffusée à tous mes contacts. L'avez-vous diffusée sur Rescue ?? non pour l'instant je préfère éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Sur la pétition en ligne 16 signataires c'est bien mais on peut mieux faire. Mobilisons nous. Au total 16 signatures via interner et 3 signatures sur la pétition format papier Allez on y croit le 17 décembre approche à grands pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 BOnjour Bonne nouvelle 57 signataires pour la pétition de soutien à lassociation aujourd'hui dimanche ... et une signature de soutien du Maroc . Merci à tous continuez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 13 h 05 : Signataires : 69 Le "battage" a l'air de faire effet ChoupiMerci à ces SignatairesCourage Choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 14 h 30 : 91 Signataires Allez Choupi on y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 15 h 50 : 119 signataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 18 h 30 : 152 signataires Merci à tous les Amis de La Protection Animale et de leur soutien pour aider Choupi et ses petits Protégés(j'ai imprimé la liste car je n'arrivais pas à faire le copier-coller) Courage Choupi nous sommes sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 18 h 55 : Date de création : 30-11-2009 Date de clôture : 15-12-2009 Signataires : 158 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 19 h 40 : Date de création : 30-11-2009Date de clôture : 15-12-2009 Signataires : 166 C'est magnifique et nous avons encore jusqu'au 15 Décembre Choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 22 h 50 : Date de création : 30-11-2009 Date de clôture : 15-12-2009 Signataires : 212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 7/12 - 13 h 10 : Date de création : 30-11-2009 Date de clôture : 15-12-2009 Signataires : 287 Encore merci à tous pour cette belle chaîne de solidarité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 trop contente, merci à toutes et à tous pour votre soutien, j'arrive à garder le plus propre possible à ce jour et mes chats vous remercient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Le samedi 12 décembre j'ai une nouvelle collecte de nourriture jemmène la pétition version papier ... et on croise les doigts pour avoir un soutien supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 14 h 25 : Date de création : 30-11-2009Date de clôture : 15-12-2009 Signataires : 308 C'est une très bonne initiative Choupi Les Amis des Animaux ne seront pas insensibles à ta requête. Un maximum de signatures devrait influer dans le sens souhaité. Bravo et merci à tout le Monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 15 h 55 : Date de création : 30-11-2009Date de clôture : 15-12-2009 Signataires : 321 et ça continue.... je suis vraiment contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 17 h 10 : Date de création : 30-11-2009 Date de clôture : 15-12-2009 Signataires : 335 ça continue de monter... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites