Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

L'Association Animal Ami mise en danger

Messages recommandés

Invité

13sabrinaLA VALETTE DU VAR FRANCE BONJOUR,je suis en colere envers ce proprietaire, qui pourrait je pense trouver un arrangement afin d'eviter un devenir incertain de ces animaux pour qui vous vous battez et bravo d'ailleurs n'abandonnez pas faites appels a d'autres association de defense animale , ONE VOICE , CHEM ,B BARDOT,ECT !! J4AIMERAI TANT VOUS AIDE D'AVANTAGE devant la betise humaine ,les bras m'en tombe amicalement ,,

Invité
14graziellaNANTES france
15PETRERIVANAZZANO TERME ITALY Comment peut on expulser ainsi une association pour un faux prétexte
Si vous avez du coeur , ne faites pas cela
voulez voius être responsables de la mort d'innocents animaux ?
16CélineViry-châtillon France

6/01 : 16 Signataires +3

Invité
17SophieVIRY CHATILLON france
18maria leonorviry chatillon france

18 Signataires soit + 2
Merci à tous les Signataires

Invité
19jeannineARCUEIL FRANCE

+ 1

je connais bien jeanine à Arceuil elle a adopté 2 des chats de l'association et va sans doute adopter Babou

Invité

Une très bonne nouvelle Choupi je suis contente pour BABOU

Invité
20laureMAGNY LES HX FRANCE

+ 1

et j'ai l'eau à la maison miracle j'ai commencé à nettoyer et les chats sont contents eux qui aiment tellement le propre

@Choupi91 a écrit:
et j'ai l'eau à la maison miracle j'ai commencé à nettoyer et les chats sont contents eux qui aiment tellement le propre

je viens de penser que le copain du propriétaire a eu peur de rentrer chez moi parce qu'en fait c'était les canalisations extérieures qui avaient un souci !!!

Invité
J'en suis contente pour toi Choupi quelle galère !!!
Courage je pense très fort à toi............ et aux Minous

Invité
21carèneles ulis france

+ 1

et je viens d'avoir des infos trop bien sur mon propriétaire que j'ai envoyées à mon avocates !!!!!

Invité
22natacharang-du-fliers france

+ 1
super Choupi

Invité
23gabrielabucuresti romania

+ 1

Invité
24EmilieVIGNY FRANCE

+ 1

Invité
PETITION CLOTUREE LE 19 JANVIER 2010
+ 24 signatures à ajouter à la 1ère Pétition

Merci à tous les Signataires qui se sont unis autour de Catherine, pour aider l'Association Animal Ami

Attendons la suite, qui, je le pense sera positive et permettra à Catherine de continuer à oeuvrer pour le bien de ses Petits Protégés

on avoisine les 760 signataires au total je crois il faut que je recompte les 2 pétitions en ligne et celles reçues en format papier

et s'ajoutent à ces pétition 3 attestations d'amies de l'association pour dire que le nettoyage est quotidien

merci à toutes et à tous pour votre soutien

Invité
C'est vraiment MAGNIFIQUE Choupi
Je pense que tu vas gagner
De tout coeur avec toi pour le "grand jour"
Bisous

ce matin 21 janvier au tribunal .... report d'audience et je ne sais pas à quelle date

en fait l'avocate attend désespérement des pièces que doit lui fournir la partie adverse ... sans succès pour l'instant ... prochaine audience dans 2 mois

Voici des nouvelles de cette affaire. La seconde audience a été reportée à la demande de l'avocate de l'association qui a reçu les documents de la partie adverse avec retard.

Ceci étant, je rappelle juste pour les personnes qui ont des doutes, que le nettoyage de la maison est bien effectué quotidiennement.

Le report de l'audience est fixée au 18 février 2010 je ne pourrai y être car mon employeur s'impatiente avec mes absences qu'ils ne supportent plus. Je transmets la semaine qui vient les photos de la maison nettoyée à l'avocate qui s'occupe du dossier.

Invité
C'est un coup dur que tu traverses et il te faut beaucoup de courage pour subir cette épreuve.
Espérons que l'issue sera favorable le 18.

De tout coeur avec toi.
J'ai diffusé sur mon fofo ton appel aux dons.

caro a écrit:
C'est un coup dur que tu traverses et il te faut beaucoup de courage pour subir cette épreuve.
Espérons que l'issue sera favorable le 18.

De tout coeur avec toi.
J'ai diffusé sur mon fofo ton appel aux dons.

merci Caro ça me touche beaucoup

bon courage à toi

J'attends les nouvelles de l'avocate pour le tribunal aujourd'hui, à savoir si la rencontre a eu lieu ou s'il y a un nouveau report d'audience

Invité
De tout coeur avec toi Choupi.
Je pense très fort à toi.
Cros Bisous

Les nouvelles sont les suivantes : l'avocat du propriétaire a demandé un report d'audience. Dès que j'aurai la date je l'indiquerai ici

à la demande de l'avocat du propriétaire, l'audience est reportée au 20 mai 2010 ... horreur

bon les ennuis continuent depuis hier je n'ose plus ouvrir les robinets d'eau. Suite à des travaux une coupure générale a été effectuée, tout est rentré dans l'ordre chez les voisins ... sauf chez moi bien sûr. Je viens d'envoyer un mail à l'agence immobilière afin de demander une intervention rapide. Je vous tiendrai au courant

Bonne soirée

et je touche du bois pour l'instant ça tient ... je ne suis pas vraiment dans une détente total tout de même là

bon le 20 mai approche en espérant que cette fois ci l'audience soit ce jour là et non encore reportée une fois de plus parce que sincèrement j'ai envie que mes matous vivent en paix

j'ai oublié, j'espère pouvoir donner des nouvelles positives d'ici la fin de semaine prochaine ... et j'ai le moral à zéro là

Invité
COURAGE !!!!

Invité
Courage Choupi

c'est étrange mes chats sont des pots de colle en puissance par nature, mais j'ai l'impression qu'ils ressentent un moment anormal, ils ne me lâchent pas ...

Invité
oui souvent les animaux sentent quand on a besoin de leur présence !

et là je viens de me faire une peur assez terrible avec Choupi ... elle dort tellement profondément j'ai cru qu'elle était "morte" mais non elle est simplément décontractée .... oufffffff !!!!!

j'attends des nouvelles de l'avocate pour savoir si l'audience a eu lieu ou s'il y a un nouveau report. J'espère que non mais je ne suis pas décideuse

Je vous tiendrai au courant bien évidemment

bonne soirée

audience reportée ... par le propriétaire, je ne ferai pas plus de commentaires !!!

et j'ai apris aujourd'hui par une voisine que le propriétaire fait une enquête de voisinage pour savoir si les chats dérange les voisins. Je rappelle que je suis dans une maison individuelle à l'opposé de l'immeuble !

Invité
C'est vraiment lamentable ce qu'il fait ce S....
Courage Choupi je suis là et tu as tout mon soutien.

Reçue ce matin par courrier une ordonnance de radiation du tribunal dans l'affaire qui opposait l'association au propriétaire .... je cite la fin de l'extrait des minutes du greffe du tribunal d'instance "PAR CES MOTIFS : prononce la radiation d'office du rôle de la présente affaire"

et les chats sont heureux

et un grand merci à tous ceux qui ont soutenus l'association et les matous dans cette histoire.

bon des nouvelles qui ne sont à nouveaux pas bonnes. On s'est réjoui trop vite suite à l'ordonnance de raidation du tribunal. Le propriétaire fait appel et demande une nouvelle date d'audience.

3 mois de tranquilité ... façon de parler, et nouvelle convocation au tribunal reçue ce jour en lettre recommandée avec accusé de réception par le tribunal d'instance ... nouveau RV avec le propriétaire le 21 octobre 2010

Que Môsieur se rassure il ne me fait pas peur ... surtout en sachant qu'il n'a pas jugé utile de poursuivre au tribunal d'anciens locataires qui n'ont pas payé leur loyer pendant un an et ont sacagé le logement qu'ils louaient .... bravo !!!! Mais par contre il continue à emmerder des animaux qui n'ont jamais fait de mal à personne, pardon pour ce coupe de gueule mais là j'avoue je sature !!

Bonne nouvelle pour l'association animal ami : le propriétaire est définitivement débouté par le tribunal.

Un grand merci à l'avocate qui a représenté et défendu l'association au tribunal.

Des nouvelles donc de cette histoire : suite à la défaite du propriétaire, pour faire dans le légal, il m'avait été demandé d'effectuer une visite de la maison afin d'évaluer les dégâts dus par l'humidité récurente ... tout est à refaire bien évidemment !!!! La visite a eu lieu le 1er avril dernier.