pacemaker91 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 + 1 signature merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 13sabrinaLA VALETTE DU VAR FRANCE BONJOUR,je suis en colere envers ce proprietaire, qui pourrait je pense trouver un arrangement afin d'eviter un devenir incertain de ces animaux pour qui vous vous battez et bravo d'ailleurs n'abandonnez pas faites appels a d'autres association de defense animale , ONE VOICE , CHEM ,B BARDOT,ECT !! J4AIMERAI TANT VOUS AIDE D'AVANTAGE devant la betise humaine ,les bras m'en tombe amicalement ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 14graziellaNANTES france 15PETRERIVANAZZANO TERME ITALY Comment peut on expulser ainsi une association pour un faux prétexteSi vous avez du coeur , ne faites pas celavoulez voius être responsables de la mort d'innocents animaux ? 16CélineViry-châtillon France 6/01 : 16 Signataires +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 17SophieVIRY CHATILLON france 18maria leonorviry chatillon france 18 Signataires soit + 2Merci à tous les Signataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 19jeannineARCUEIL FRANCE + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 je connais bien jeanine à Arceuil elle a adopté 2 des chats de l'association et va sans doute adopter Babou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Une très bonne nouvelle Choupi je suis contente pour BABOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 20laureMAGNY LES HX FRANCE + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et j'ai l'eau à la maison miracle j'ai commencé à nettoyer et les chats sont contents eux qui aiment tellement le propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 @Choupi91 a écrit:et j'ai l'eau à la maison miracle j'ai commencé à nettoyer et les chats sont contents eux qui aiment tellement le propre je viens de penser que le copain du propriétaire a eu peur de rentrer chez moi parce qu'en fait c'était les canalisations extérieures qui avaient un souci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 J'en suis contente pour toi Choupi quelle galère !!!Courage je pense très fort à toi............ et aux Minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 21carèneles ulis france + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 et je viens d'avoir des infos trop bien sur mon propriétaire que j'ai envoyées à mon avocates !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 22natacharang-du-fliers france+ 1super Choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 23gabrielabucuresti romania + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 24EmilieVIGNY FRANCE + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 PETITION CLOTUREE LE 19 JANVIER 2010+ 24 signatures à ajouter à la 1ère Pétition Merci à tous les Signataires qui se sont unis autour de Catherine, pour aider l'Association Animal Ami Attendons la suite, qui, je le pense sera positive et permettra à Catherine de continuer à oeuvrer pour le bien de ses Petits Protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 on avoisine les 760 signataires au total je crois il faut que je recompte les 2 pétitions en ligne et celles reçues en format papier et s'ajoutent à ces pétition 3 attestations d'amies de l'association pour dire que le nettoyage est quotidien merci à toutes et à tous pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 C'est vraiment MAGNIFIQUE Choupi Je pense que tu vas gagnerDe tout coeur avec toi pour le "grand jour"Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ce matin 21 janvier au tribunal .... report d'audience et je ne sais pas à quelle date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 en fait l'avocate attend désespérement des pièces que doit lui fournir la partie adverse ... sans succès pour l'instant ... prochaine audience dans 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Voici des nouvelles de cette affaire. La seconde audience a été reportée à la demande de l'avocate de l'association qui a reçu les documents de la partie adverse avec retard. Ceci étant, je rappelle juste pour les personnes qui ont des doutes, que le nettoyage de la maison est bien effectué quotidiennement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 février 2010 Le report de l'audience est fixée au 18 février 2010 je ne pourrai y être car mon employeur s'impatiente avec mes absences qu'ils ne supportent plus. Je transmets la semaine qui vient les photos de la maison nettoyée à l'avocate qui s'occupe du dossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 C'est un coup dur que tu traverses et il te faut beaucoup de courage pour subir cette épreuve. Espérons que l'issue sera favorable le 18.De tout coeur avec toi.J'ai diffusé sur mon fofo ton appel aux dons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 février 2010 caro a écrit:C'est un coup dur que tu traverses et il te faut beaucoup de courage pour subir cette épreuve. Espérons que l'issue sera favorable le 18.De tout coeur avec toi.J'ai diffusé sur mon fofo ton appel aux dons. merci Caro ça me touche beaucoup bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 février 2010 J'attends les nouvelles de l'avocate pour le tribunal aujourd'hui, à savoir si la rencontre a eu lieu ou s'il y a un nouveau report d'audience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 De tout coeur avec toi Choupi.Je pense très fort à toi.Cros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 février 2010 Les nouvelles sont les suivantes : l'avocat du propriétaire a demandé un report d'audience. Dès que j'aurai la date je l'indiquerai ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 février 2010 à la demande de l'avocat du propriétaire, l'audience est reportée au 20 mai 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bon les ennuis continuent depuis hier je n'ose plus ouvrir les robinets d'eau. Suite à des travaux une coupure générale a été effectuée, tout est rentré dans l'ordre chez les voisins ... sauf chez moi bien sûr. Je viens d'envoyer un mail à l'agence immobilière afin de demander une intervention rapide. Je vous tiendrai au courant Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 avril 2010 et je touche du bois pour l'instant ça tient ... je ne suis pas vraiment dans une détente total tout de même là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bon le 20 mai approche en espérant que cette fois ci l'audience soit ce jour là et non encore reportée une fois de plus parce que sincèrement j'ai envie que mes matous vivent en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 mai 2010 j'ai oublié, j'espère pouvoir donner des nouvelles positives d'ici la fin de semaine prochaine ... et j'ai le moral à zéro là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 COURAGE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Courage Choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 mai 2010 c'est étrange mes chats sont des pots de colle en puissance par nature, mais j'ai l'impression qu'ils ressentent un moment anormal, ils ne me lâchent pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 oui souvent les animaux sentent quand on a besoin de leur présence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 mai 2010 et là je viens de me faire une peur assez terrible avec Choupi ... elle dort tellement profondément j'ai cru qu'elle était "morte" mais non elle est simplément décontractée .... oufffffff !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 mai 2010 j'attends des nouvelles de l'avocate pour savoir si l'audience a eu lieu ou s'il y a un nouveau report. J'espère que non mais je ne suis pas décideuse Je vous tiendrai au courant bien évidemment bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 mai 2010 audience reportée ... par le propriétaire, je ne ferai pas plus de commentaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mai 2010 et j'ai apris aujourd'hui par une voisine que le propriétaire fait une enquête de voisinage pour savoir si les chats dérange les voisins. Je rappelle que je suis dans une maison individuelle à l'opposé de l'immeuble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 C'est vraiment lamentable ce qu'il fait ce S....Courage Choupi je suis là et tu as tout mon soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci Phèdre bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Reçue ce matin par courrier une ordonnance de radiation du tribunal dans l'affaire qui opposait l'association au propriétaire .... je cite la fin de l'extrait des minutes du greffe du tribunal d'instance "PAR CES MOTIFS : prononce la radiation d'office du rôle de la présente affaire" et les chats sont heureux et un grand merci à tous ceux qui ont soutenus l'association et les matous dans cette histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 juin 2010 bon des nouvelles qui ne sont à nouveaux pas bonnes. On s'est réjoui trop vite suite à l'ordonnance de raidation du tribunal. Le propriétaire fait appel et demande une nouvelle date d'audience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 août 2010 3 mois de tranquilité ... façon de parler, et nouvelle convocation au tribunal reçue ce jour en lettre recommandée avec accusé de réception par le tribunal d'instance ... nouveau RV avec le propriétaire le 21 octobre 2010Que Môsieur se rassure il ne me fait pas peur ... surtout en sachant qu'il n'a pas jugé utile de poursuivre au tribunal d'anciens locataires qui n'ont pas payé leur loyer pendant un an et ont sacagé le logement qu'ils louaient .... bravo !!!! Mais par contre il continue à emmerder des animaux qui n'ont jamais fait de mal à personne, pardon pour ce coupe de gueule mais là j'avoue je sature !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Le compte rendu du jugement d'octobre dernier sera rendu le 18 novembre 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonne nouvelle pour l'association animal ami : le propriétaire est définitivement débouté par le tribunal.Un grand merci à l'avocate qui a représenté et défendu l'association au tribunal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Des nouvelles donc de cette histoire : suite à la défaite du propriétaire, pour faire dans le légal, il m'avait été demandé d'effectuer une visite de la maison afin d'évaluer les dégâts dus par l'humidité récurente ... tout est à refaire bien évidemment !!!! La visite a eu lieu le 1er avril dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites