Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leseum

ma voliere dehors ca crint ou pas

Messages recommandés

bonjour

je vient d instalé ma voilere dehors en sachant que mes chardons ont passe quasiment tout l hiver au chaud chez moi
aujourd hui je vient de les places dehors est ce que ca crint ou pas !!! (la meteo et assez correct je suis sur marseille)

cette une cage en bois longeur 120 largeur 65
le cage et protege avec une bonne bache en plastique sur le toit et le coté pas de courant d air

dans cette cage ya un mal separé d une femelle


je joint quelle photos pour avoir votre avie
au niveaux de ma cage
donne moi vous avie ou critique

merci a vous


http://i70.servimg.com/u/f70/16/20/01/96/img_0113.jpg

http://i70.servimg.com/u/f70/16/20/01/96/img_0114.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,
Si l'écart de température n'est pas très important , sava par contre il faut surtout évité les courant d'air .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci

ben moi je suis a marseille le temperature en journée et environ 13° a 15°
la nuit 6° a 9° plus au moins koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
je suis de la region mais je te conseille d'attendre encore 2 semaine le mois de mars
les temperatures sont bonne c vrais mais humide le soir et c l'humiditee le plus mauvait !!!!

par contre ta cage c toi qui la fait tres jolie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j oublier tu peut la journee pas de probleme mais tu les rentrent le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous

ronin
s est vrai ta resont je vait attendre un peux que les temperatures soit plus clémente

et la cage cette un ami qui me la donne

aufait je suis de marignane et toi tu et d ou!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te deconseille car apres ils seront trop exposés tes oiseaux au soleil mon ami fait attention ils risquent une insolation et puis imagine les abreuvoirs l'eau dans quel etat va etre en plein apres midi et il faudra prevoir deux douches une la matin et une l'apres midi ca craint et aussi ils risquent de te faire une mue en plein mois de juillet c mon avis et il n'y a pas de mur pour les proteger.Ils aiment le soleil mais pas trop longtemp voila apres fais ce qe tu veux l'ami exuse moi c pour leurs bien j'etais long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc les gars ces des ex villes du front national ca?Marignane;Vitrolles,c'etait qoi la 3em?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya latif ya setar,cette france bicefale depuis voltaire ,jules verne jusqu au nouveaux discours securitaires de l ump ,ps ,fn..... allah ikoun maakoum khaouetna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sala m, vous en avez de la chance , le beau temps tjr la , nous a Paris c galère il pleu tout le temps ,les oiseaux on besoin de soleil ds la journée , moi mes chardon ne bouge pas quand il,fait gris , j'ose même pas leur donner le bain. Ps tu a une très belle cage. Mas le soir rentre les.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alekoume

karim la 3eme c'etait toulon je crois et aussi orange !!!

cremosso oui un beau soliel aujourd'hui 15 degres !!!

karim les oiseau aiment le soliel pourquoi les priver !!!
mes oiseaux sont dehort de mai a octobre jour et nuit !!!

normalement meme l'hiver mais cette annee un hiver tres humide et frois donc plusieur perte chez de nombreux eleveur de la region !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl mon ami pas encore la j'ai une couver de timbrado jte tiens au courant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour merci de vous réponse

Mais ya une choses qui m intrigue ...nous sommes ici pour la passion nos oiseaux et s échange nos idées
alors pourkoi vous parler politique ont sens fou que certaine ville soit sous le fn ou pas
Voila c pas méchant mais je pense c pas le bonne endroit pour parle politique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ronin pour tes precisions.leseum on est des humains on peut s'echapper de temps en temps je comprend que c'est un site pour parler oiseau mais quand meme on'est entres amis et freres ici on partagent tous une passion commune mais quand meme on peut se lacher dr temps en temps ca ne fait de mal a personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
no probleme karimahmed
leseum on peut parler de tout et de rien !!
en plus on a pas parler politique on fait un peut d'histoire !!!! lol

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...