Invité Posté(e) le 15 février 2010 436consilandréaris orangisfrancefrançaise437Lavoix DanièleRis Orangisfrancefrancaiseenseignante + 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 février 2010 encore 13 signatures pour arriver aux 450 et envoyer la pétition à Monsieur Le maire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 438buttafarro lydiavigneux sur seinefrancefrancaiseassistante veterinaire + 1 Encore 12 signatures et ce sera bon.A l'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 439Lavigne Laurence91FranceFrançaiseétudiante + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je viens de signer la nouvelle version de la pétition. Je pose un lien sur Face Book, tant qu'à y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Merci Isasza bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 mars 2010 @Isasza a écrit:Je viens de signer la nouvelle version de la pétition. Je pose un lien sur Face Book, tant qu'à y être. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 440*****mélaniejuvisyfrancefrance441***********IsabelleJacouFranceFrançaiseAgent administratif Cette association réalise un travail de terrain, qui à défaut d'être vraiment soutenue, devrait au moins bénéficier d'une certaine reconnaissance (la paix dans les quartiers est garantie grâce au travail quotidien des bénévoles. Laissez travailler cette association utile et civique, Monsieur Le maire. 442****CATHERINEPARISFranceFrançaise443*******Marie-ChristineRabatMarocfrançaiseA.PeintreUn pays, une ville, unvillage sans endroit pour accueillir les animaux abandonnés, malheureux, sont des endroits où il ne fait pas bon vivre !!!444*******francoisejauchebelgiquebelgeemployee445*******annielyonfrancefrancaisepara-medicale446********ELODIEMAISONS LAFFITTEFRANCEFANCAISE + 7Merci à tous les Signataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 mars 2010 encore 4 signatures et je renvoie à Monsieur Le Député Maire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 447********JoelleParisFrancefrançaiseChargée de cours448*****TitaVillebon sur YvetteFranceFrançaiseAssistante de Direction générale + 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 avril 2010 heureusement que tu es là Phèdre encore 2 signatures et j'envoie la pétition au Maire de Draveil bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Normal Choupi, je suis en accord avec toi il faut que les Minous aient leur Structure d'Accueil - bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 449****nathalieparis 13francefrancaisesecretaire+ 1encore 1 Choupi et ce sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 avril 2010 trop bien ça va le faire merci Phèdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 450********bernardsegréfrancefrançaiseretraitéhttp://nouveau-souffle-anim.bbactif.commerci d'examiner ce dossier avec soins + 1 J'ai fait de la pub pour la Pétition et un Ami a signé.Il est le 450ème Choupi.Merci à toi Bernard, ainsi qu'à tous les Signataires qui ont accepté de venir en aide à Catherine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merci beaucoup aux signataires, j'envoie la pétition à Monsieur le Maire en début de semaine prochaine Merci Phèdre pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 451*********AurianeVichyFrancefrançaiseI.D.E.Merci de donner cette structure d'accueil à cette Personne dont l'action est utile et tout à fait louable452********ROGERBELLEYFRANCEFRANCAISAGENT DE SECURITE+ 2attend encore un peu Choupi d'autres peuvent venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oui tu as raison je patiente encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 453*******PatriciaANNECYFRANCEfrançaise+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 454******Delphine59930 la chapelle d'armentièresfrancefrançaisesans+ 1Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 mai 2010 :Bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 455********stephaniepouzaugesfrancefrancaiseagent de serviceoui pour la protection des animaux + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 456******Delphine59930 la chapelle d'armentièresfrancefrançaisesans457********stephaniepouzaugesfrancefrancaiseagent de serviceoui pour la protection des animaux+ 2Merci à tous les Signataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 août 2010 ça stagne à 453 signatures, en espérant les 460 pour les envoyer à Monsieur le Maire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites