Invité Posté(e) le 25 février 2011 Bonsoir !!cela fait 2mois que j'ai mon chardonneret. c'est un mâle mais il ne chante toujours pas ! Il est actif e en peine santé, il gazouille mais ne chante pas. pourquoi? amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 25 février 2011 c'est un sauvage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 oui , il est sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 26 février 2011 il chante pas car c'est un sauvage il faut lui laisser le temps de s'habituer a son nouvel environement mais c pas facile pour un sauvage bien le surveiller !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midou111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 suit ce que ta dit ronin bien le surveiller !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 10 mars 2011 il va finir par chante...mais dis toi bien quil n'est pas allese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midou111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 puisque il a deux mois met le dans une place calme et avec un camarade de l'autre coté il dira quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramdane 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bonjour pour un sauvage , il lui faut vraiment du temps pour s'adapter, mais je suis a ta place sort le de ton appartement dan sun milieu sauvage, il vas se sentir comme chez lui, avec le temps il vas finir par chanter c'est une question de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubzinette 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bonsoir j'ai un chardonneret sauvage sa fait 1 moi il envoi des apelle et répond au chardonneret qui passe mais il ne chante pas il est toujour nerveux je lui est pri une femelle canari mais je les est pas mi ensemble il son juste cote a cote penser vous qu'il chantera si je le met avec la femelle canari ? Merci de me venir en aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasoune1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 non je pence pas kil va chanter deja kan on met un chardon chanteure avec une femelle ilaréte de chanter alore le tien il chantera oncore moin il faut le lécé seule si tu veut kil chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 si ton chardonneret ne pas ce qu'il et entree en periode de mue tu doit attendre fin aout pour voire ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 salem je ne veut pas etre méchant , le chrdonneret en question est sauvage, et le membre qui a poster le sujet a était banni par l'administrateur pour ces raisons, on n'encourage pas la capture des chardonnerets sauvages malheureusement , je clos le sujet !salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites