Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ne chante toujours pas !

Messages recommandés

Invité
Bonsoir !!

cela fait 2mois que j'ai mon chardonneret. c'est un mâle mais il ne chante toujours pas ! Il est actif e en peine santé, il gazouille mais ne chante pas.
pourquoi?
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il chante pas car c'est un sauvage il faut lui laisser le temps de s'habituer a son nouvel environement mais c pas facile pour un sauvage bien le surveiller !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puisque il a deux mois met le dans une place calme et avec un camarade de l'autre coté il dira quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
pour un sauvage , il lui faut vraiment du temps pour s'adapter, mais je suis a ta place sort le de ton appartement dan sun milieu sauvage, il vas se sentir comme chez lui, avec le temps il vas finir par chanter c'est une question de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir j'ai un chardonneret sauvage sa fait 1 moi il envoi des apelle et répond au chardonneret qui passe mais il ne chante pas il est toujour nerveux je lui est pri une femelle canari mais je les est pas mi ensemble il son juste cote a cote penser vous qu'il chantera si je le met avec la femelle canari ? Merci de me venir en aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pence pas kil va chanter deja kan on met un chardon chanteure avec une femelle ilaréte de chanter alore le tien il chantera oncore moin il faut le lécé seule si tu veut kil chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem
je ne veut pas etre méchant , le chrdonneret en question est sauvage, et le membre qui a poster le sujet a était banni par l'administrateur pour ces raisons, on n'encourage pas la capture des chardonnerets sauvages malheureusement , je clos le sujet !
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...