Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aerahmane

signes du chardon pret a s'accoupler

Messages recommandés

Je veux savoir les pricipaux signes clairement visibles d'un chardonneret pret à s'accoupler on m'a tant parler de ce sujet mais j'aime savoir l'avis des connaisseur du forum et merci
en ce qui concerne le bec : lorsqu'il devient blanc ou rose ( est ce que la couleur rose est a peine constater )
et la tache noire sur le bec reste mais deminuée voir cette vidéo



A l'occasion je fellicite notre AMI MOURAD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir!!!
tout d'abord pour connaitre si un chardonneret est prêt il faut voir son bec!! si il est totalement rose c'est le signe qu'il est prêt a s'accoupler!! sinon si il a des tache noir au bout c'est qu'il n'ai pas prêt!! et pour son accouplement il faut savoir que les chardonneret est comme tout les indigènes très craintif et avec un instinct sauvage donc il vaut mieux le mettre dans un endroit bien éclairé et ou il n'y a presque pas du tout de va et viens!! pour le nid tu peux le décoré ça va l'aidai a bien se caché!!!! car le femelle chardonneret aime bien etre trankil bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la femelle meme s'il lui reste un tout petit peu de noir ca ne fait rien aussi meme qu'il y'a des chardos qui leurs becs reste noir et ils s'accouplent comme il'y en a qui devient tout rose et il ne sont pas pret car j'en ai un tout rosé et il 'est indiferent au femelles et je dis bien rose car il n a plus une tache noire meme pas un point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait abdelrahman dis moi stp le canari ou canarette de ton avatar c quelle race? car c'est une nouvelle pensionnaore qui arrivé dans mon elevege hier et elle LUI ressemble enormement qu'on dirait que c'est elle.eST CE QUE c'est une chimel brune porteur de rouge ou orange?Eclaire ma lanterne stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est un joli canari de compagnie , d apres ce qu’on m’a dit c’est un oiseau ordinaire qui a une hérédité rouge par l’un de ses parents et on m’a dit aussi que c’est un oiseau bronzé , personnellement je ne connais pas grand chose sur les canaris





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salam

la tache noir disparait avec la croissance de la mandibule supérieur, ou elle s'efface lorsqu'il arrive en condition?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alikom
j'ai un probleme avec mon couple de chardonneret parva le problème est le malle attaque la femelle sans aucune raison j'ai fait les séparer 15 jour mais le mémé problème la femelle elle a commence a fabriquer le nid et le malle il a roser . que ce-que je peut faire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok maknine-bladi,mais elle est Bien orange sur la poitrine tu crois que son pere est un rouge intensif?Ou la mere?Salam frerot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais plutot du cote du pere j'avais la meme l'annee deniere elle a fait beaucoup de mulets presceque tous des mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
machaallah'allah ysekher,tu sais on dit que c la couleur dominante qui l'emporte,tu penses aussi que la schimel l'emporte sur le rouge intensif?Mais en tout cas elle'est belle j'espere que mon male cochera les deux car g un lizard aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UNE LISARD exuse moi g pas de male en canari je me suis debarrasser de tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...