Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Je diffuse :Cléo est un jeune chat d'environ 2 ans. Identifié, vacciné, vermifugé, castré et testé fiv- felv- Il a été adopté il y a maintenant 1 an par Elise. Elle m'a contacté cette semaine, très boulversée. Elle doit se séparer de cléo. La cohabitation avec les autres animaux est terrible. Il ne supporte plus du tout les autres chats. Il se met en danger en partant loin sur la route et déclenche sans cesse des conflits assez violents avec ces congénères. Nous cherchons d'urgence un adoptant en campagne sans autres animaux. conatct : 06.50.10.46.04 marie.pachas@laposte.net département 35Pour plus d'information n'hésitez pas a me contactez a la suite de ce message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f87/urgent-pour-cleo-chat-male-gris-2-ans-dpt-35-t259738.htm#5752916 nouvelles demandées sur Rescue aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 février 2010 a priori toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 février 2010 plus de nouvelles je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites