Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

voila j'ai un male chardon que je crois qu'il est pret a l'accouplement je l'ai tester 2 fois avec 2 femele Chardon.
la premiere fois avec une femelle chardon f'un ami qui as dit qu'elle a 2 de cage. je l'ai mi juste cage a cage il a commencé a chanter et jester et a pousser un gand chant.mais j'ai tout de suite eloigné le male.
aujourd'hui j'ai testé avec une deuxieme femelle mais 2010 elle n'a pas encore le bec rose mais la meme chose s'est reproduit cage a cage le male commncé a jester et ensuite a chanter le femelle aussi a jester comme le male .
ma question est :
- est ce que cette deuxiemefemelle est prette a l'accouplement vu quu'elle a jester pour le male et meme que son bec n'est pas encore tout rose et qu'elle set de 2010 peut etre encore petite.
- croyer vous que mon male est pret a l'accouplement vu ce que je vous ai raconter.
- si c'est le cas que dois-je faire et la procedure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as 1 male qui commence bien a devenir chaud surtout kan tu le met devant 1 femele mais je dirai pas a 100 pour 100.c'est déja 1 bon signe pour ton male.pour les femeles,ne tkte pas c'est normale qu'elle fasse aussi le pivot devant le male,sa veut dire qu'elle sont intérésser mais c'est encore 1 peu tot.ta femele de 2010 est tout a fait apte a se reproduire cet année mais il faut qu'elle ne soit pas né trop tardivement en 2010.sinon,c'est a toi de voir avec qu'elle femele tu va lui méttre,prend celle qui est la plus intérésser.voilà,bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shainzer a écrit:
tu as 1 male qui commence bien a devenir chaud surtout kan tu le met devant 1 femele mais je dirai pas a 100 pour 100.c'est déja 1 bon signe pour ton male.pour les femeles,ne tkte pas c'est normale qu'elle fasse aussi le pivot devant le male,sa veut dire qu'elle sont intérésser mais c'est encore 1 peu tot.ta femele de 2010 est tout a fait apte a se reproduire cet année mais il faut qu'elle ne soit pas né trop tardivement en 2010.sinon,c'est a toi de voir avec qu'elle femele tu va lui méttre,prend celle qui est la plus intérésser.voilà,bonne chance.




merci pour ton soutient mon ami
moi aussi je pensais laisser celle de 2010 avec un peut d'entretient et j'espere qu'elle sera prette dans le mois d'avril ou mai inchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
moi a ta place je metterai la plus agée, revérifie quand meme si elle est interréssée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fharrabi a écrit:
Salut
moi a ta place je metterai la plus agée, revérifie quand meme si elle est interréssée


merci pour le conseil
mais bien domage la plus vieille n'est plus disponible
alors je vais essayer avec celle 2010 inchallah mais j'aimerai quelques conseils pour la procedure et comment je dois faire car je suis debutant et surtot le nouriture pour le couple et le nouveaux nés inchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en atendant,laisse les couple ensemble pour qu'il se forme vraiment,donne leur un bon mélange de graine pas trop noir avec si tu peux des pinkies(asticot blanc)pas tout les jours mais 1 fois par semaine.1 fois que tu a fait cela,tu peux laisser tes couple et jeter 1 coup d'oeil sur le forum pour lire sur tout ce qui est déja écrit et crois-moi,tout est déja bien éxpliquer.bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shainzer a écrit:
en atendant,laisse les couple ensemble pour qu'il se forme vraiment,donne leur un bon mélange de graine pas trop noir avec si tu peux des pinkies(asticot blanc)pas tout les jours mais 1 fois par semaine.1 fois que tu a fait cela,tu peux laisser tes couple et jeter 1 coup d'oeil sur le forum pour lire sur tout ce qui est déja écrit et crois-moi,tout est déja bien éxpliquer.bonne chance


merci mon ami
je comprend pas est ce que je dois les mettre chacun dans une cage .
ou dans une seule cage mais séparé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a toi de voir.moi je les met ensemble séparé par une grille opaque pour qu'il s'entende mais ne peuvent pas se voir.c'est comme ça que mes male chauffe.tu peux aussi les mettre ensemble sans grille ou les mettre ensemble séparé par une grille.si ta cage est trop petite pour 1 couple,enlève le male et met juste a coté de la femele.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alikom
j'ai un probleme avec mon couple de chardonneret parva le problème est le malle attaque la femelle sans aucune raison j'ai fait les séparer 15 jour mais le mémé problème la femelle elle a commence a fabriquer le nid et le malle il a roser . que ce-que je peut faire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...