Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soufianedz

prendre mes chardonnerets en photo

Messages recommandés

salut tout le monde , j'aimerais prendre mes chardonnerets en photo histoire de les partager avec vous mais j'ai peur du flash de l'appareille photo , es ce que ca va faire mal aux oiseaux ou non , ceux qui ont de l'expérience me réponde svp et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il pourrai y être aveuglé après , enlève le flash et prends le en photo dans un endroit lumineux naturel ce n'est pas difficile je crois . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci blackwings je sais qu'avec la lumière naturelle c mieux , mais je ne peu pas les sortir ils sont dans une grande séparation et comme je les prépare pour le couplage je veux pas trop les déranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu possède un appareil photo numérique je te conseil de monter la sensibilité de la passer au maximum 800 iso voir plus si tu peux et ne pas te servir de ton flash bien sur il faut un minimum de clarté ,le flash n'a jamais fait de mal aux oiseaux,donc au pire si tu n'arrive pas comme je t'ai expliquer alors sert toi de ton flash.bonne chance ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu possède un appareil photo numérique je te conseil de monter la sensibilité de la passer au maximum 800 iso voir plus si tu peux et ne pas te servir de ton flash bien sur il faut un minimum de clarté ,le flash n'a jamais fait de mal aux oiseaux,donc au pire si tu n'arrive pas comme je t'ai expliquer alors sert toi de ton flash.bonne chance ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
recouvre ton flash avec un bout de papier blanc ou une warka massa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai teste sur les miens et ils n avaient ps l air derrange du tout ! meme pas un battement d aille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'ils ne réagissent pas tous de la même manière au flash, y' en a que ça dérange et l'effraye et y' en a qui ne font même pas attention,

c'est toujours mieux d'essayer sans flash sinon quelques photos feront l'affaire,

on aimerai bien les voir sofiane et avoir un aperçu de la cage et des accessoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...