Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serinza

mulet femelle

Messages recommandés

salut les passionné voila jais une femelle mulet a cédé si ca intéresse quelqu'un n hésiter pas a me contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serinza je crois que tu es sur marseille ??Si tu a quelqu'un qui monte sur Paris je te la prend sans soucis j'en cherche une pour un amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désole mais je connais perssone qui monte sur Paris si toit tu connais qelqun de Marseille pour te la ramène c est avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont de très bonne couveuse et nouriciere au cas ou un chardon abandonne le nid tu fais couve les œuf par la femelle mulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment tu fais pour faire couver une femelle mulet
j'ai une femelle et je voudrais bien la faire couver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais te répondre franchement je n ais jamais essaiyer mais bon je lui métrer un nid déjà construit avec des œuf factice ou lui laisser fair le nid la laisser pondre a blanc et remplacer les œuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais un ami, qui l'avait laisser avec un mâle, et elle a fait son nid et pondu des oeufs, sans préparations spéciale, il a juste mis le nid et donner la charpie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
machaallah je savaais que c 'etait des bonnes couveuses mais pas qu elle pondait des oeufs claire chaque on n'en apperend d 'avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait même que ces des très bonne mères nourricières, car comme elles sont moitié chardos elle nourissent plus wa ALLAHOU ALLAM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un avis perso,mais je ne sais si tout le monde sera d'accord avec moi mais ca reste perso ,etant donné que c'est des mulets et sterille,si le male chante +fort et retiens certaine note plus facilement que le chardo et les reproduire de son fait moitié canari et moitié chardo c'est peut etre ca qui lui donne ces qualités car il possedent deux génes,et la femelle qui ne peut pas reproduire surement leurs instincts les poussent lui le male a chanter de + en + FORT a appeller une femelle , et elle a couver des oeufs du fait qu elle ne peut pas reproduire,mais la question que je me pose est ce que malgré la sterlité ont des envies de s'accoupler au point que lu mulet male chante constament a appeler une femelle,et elle au piont de pondre les oEufs blancs?et si on leur presentent un partenaire y'aura t-til accouplement en sachant que les oeufs seront claire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un male avec depuis plusieur jours meme plusieur semaine mais elle n'a jamais rein fait de t'elle ,j'ai pencee moi aussi a lui metre un oeuf factice mais rein de special pour le moment si je trouve je vous tiens informe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais un mâle hybride chardo/canari pas craintif du tout, et je faisais comme toi je lachais mes oiseaux dans mon salon, figure toi que le mâle mulet c'est mis a chanter très fort comme les mâles chardos avec les ailes baissés, et la femelle canari c'est couchés et mon mâle mulet l'a cocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ,mais tu a rein eu ?? ils sont toujours l'instint pas la finition !!! domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle a fait un nid et pondu, mais tous les oeufs étaient claires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu savais le resultat mais on c jamais un miracle pour koi pas !!!
allah et grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tres interessant,encore il faut comprendre l'italien,moi j'ai formé un couple cette annee mais mon chardo a l'air froid malgré le ferti je ne sais pas peut etre que la femelle ne lui plait plus alors q'au debut c'atait le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est traduit en français regarde j'ai recopier le paragraphe qui parle de ça


Ils disent que les ibridatori sont les uniques vrais éleveurs passionés et désinteressés. Je ne sais pas dire s'il est vrai mais certes avec l ’ de hybridation c ’ il est des po ’ à devenir fou. À égard vous récit qu'est-ce que m'est arrivé ces dernières années.

Je voulais faire à un cadeau à un ami d ’ des origine napolitaine et avec la passion pour je chante du cardellino. En ayant produit quelques hybrides de cardellino, je prêtai de l'attention à quel des mâles chantait plus possible près du cardellino. Naturellement le cadeau fut fortement aimé.

Au début de Juillet, dell ’ an suivant, quest ’ ami me téléphona et à malincuore il me dit que l ’ incardellato était motive de litigio avec la femme parce qu'il chantait tant à être insopportabile, donc me le rendait.

Come al solito était l'instant où je ne disposais pas de beaucoup d'espace, et en ne sachant pas où le loger je couplai avec une canarina qui avait fini svezzare troisième de couvée toute seule. Nullement fatiguée, la canarina prépara le nid et déposa 4 oeufs. Mon idée était de les utiliser comme mercis pour sujets plus importants, autoconvaincu que les oeufs auraient été infeconde. Après 7 jours je vais à “ espérer ” les oeufs et pour mienne étonnement erano toutes fécondes. Je pensai : je me serai trompé en les substituant avec ce d'un ’ autre couple.

Au 13mo jour eccoli tous et quatre, sombres comme des communes vertes. J'avais un élevage de seuls canaris lipocromici. Au fur et à mesure qu'ils croissaient cherchais à entrevoir quelque plume claire, par contre tous et quatre complètement sombres.

À ce point je voulais avoir confirmation de la totale fécondité dell ’ incardellato, donc je le passai à un ’ autre canarina. Après une période de litigi, la canarina déposa 5 oeufs. Ces de seul je féconde, né et svezzato. Total global trois mâles et deux femelles R1.

L ’ an suivant, on procurai un couple d'agate, une satinè et d'une femelle isabella (toute mosaïque). Accoppiai l ’ incardellato con l ’ isabella ; les deux R1 mâles avec les femelles agate et satinè ; et les deux femelles R1 avec les mâles agate et satinè. Quoi espérais-je d'obtenir ? Ère presuntuoso penser à une nouvelle variété de canaris avec la masque ?

Les deux femelles R1 résultèrent complètement stériles, l ’ n'invente pas de vouloir nicher. Et il somme déception des mâles aucun oeuf féconde des 46 oeufs déposés.

Quel ’ était le problème ? Nous voyons le triangle de Kramer : alimentation – ambient patrimoine génétique.

Vu qu'alimentation et ambient erano inchangés, était un po ’ amusant rechercher la cause dans le patrimoine génétique. Donnez environ 30 ans annote tout, et il me fut facile découvrir que la première femelle couplée avec l ’ incardellato était sa sorellastra (même mère) et la seconde ère cousin (de la part de mère). Et je les avais données ! Pour les autres trois ans suivants j'ai continué à coupler les mâles avec des canarine soit lipocromiche soit melaniche ; mais rien.

Maintenant je suis résigné à ne pas voir naître R2 mais fin beaucoup que père et fils sont vivants je continuerai dans tentés vous.

Je ne suis pas autoconvaincu que l ’ affinité de parenté soit détérminant, mais dans le doute le plus quest ’ an je recommence de chef : je ferai des incardellati à coupler avec le sorellastre et avec la mère … … … … … … et qui vivra il verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c clair mais a la fin il explique qu 'il a essayer avec des mutations et que cela n'a pas marcher a cause des consanguinités il etaient frere et soeur de la meme mere et cousin de la meme mere lorsque il parle du triangle de cramer,voila c'est bien ca montre qu'il'y ades gens qui ne choment pas mais allah est grand.pioupak tres bonne recherche et tres bon travail chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...