Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonor

graine chènevis

Messages recommandés

bsr a tous. graine de chennevis (alias graine de canabis)cest une graine riche en protéine elle entretient la couleur des plumes a faire germé ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il n'y a pas de souci nonor mais elle ce germe un peut plus en retard par rapport aux autres graines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chènevis. (Graine oléagineuse)

Est l'aliment complet pour l'oiseau
Elle est fortifiante, pigmentogène
Et entretient à l'oiseau les matières colorantes.
Elle combat l'amaigrissement aide a la pousse de la plumes.
C'est le maintien vital de l'oiseau, elle est recommandée pour la mue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
broye je la donne ainsi pour mes jeunes sinon dans la patee,pour les plus vieux ils n ont qu a se debrouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chardonneret trouve de difficulté quand il mange cette graine "il peux pas la cassé" donc jla casse moi et jla lui donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laiss le se débrouiller tout seul jusqua ce qu'il y arrive , sinon il va prendre l'habitude .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA FAIT 3 ANS JAI UN CHARDO JE LUI DONNE 1KG D'ALPISTE AVEC 1KG DE CHENEVIS ET TOUS MAIS OISEAUX SES COMME SA ET JAMAIS DE PROBLEME MEME AVEC OISEAU DE CAPTURE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien mon ami mehdiz c est tout naturel.aziz1605, oui mais je pense que tous les chardonneret ne sont pas kif kif peut etre il y en a que trop de chenevis ca les tuent,il'y en a que ca leurs fait rien mais peut etre qu ils ont une carence quelque part,si tu ne leurs donne que ce que tu dis?Il faut varié un peu de temps en temps sinon comme a dit un forumiste manger de que l'alpiste revient a ne manger que du pain toujours la mama nouriture je sais pas,mais si tu n apas de probleme kho allah ybareklek fihoum mon frere.Amicalement salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...