Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karimahmed

accouplement chardooneret

Messages recommandés

bonsoir a tous,etant donné que c'est la premiere fois cette annee que j'essaye d'acoupler des chardonnerets qu'allah nous vieennent en aide a tous,et malgré les videos disponibles sur internet ca n'egalera jamais vos experiences vous qui avez deja reussi surtout notre ami Maknine-Bladi la question est si on se precipite est ce que cela risque de compremetre la saison par ex oeuf claire ou que le male a coché la femelle trop tot,que sera le sort des petits?Niveau santé et tout fertillisation pour l'avenir fragilité etc?Peut on recommencer l'accouplemnet combien de fois par saison?amis partagez votre savoir et on a soif de savoir,merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la chardonnerette elle couve entre 2 et 3 nichees par an en tout sais entre 10 et 12 oeufs la femelle ne se laissera pas cocher quant c'est pas le moment elle se laissera cocher quant le moment viendra pour elle et c plus facile quant il sa gie de la meme espece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allah te garde mon frere,et ces 2 ou tris nichées par an c'est de avril a qeul mois ils arretent ,c a dire la derniere nichéé elle se terimine quant?jAMAis hors saison?Parce que si tu les mets dans endroit chaud avec 14 heure du lumiere par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la femelle arrete de nichee vert la mie juillet c'est le debut de la mue donc elle a besoin de force pour qu'elle se face belle jusqua la fin septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour. est ce que c est un probleme si je met le nid tout de suite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt mon chardon il a 7moi et jeux ve le coupler avec une canari vert Est-il possible de la ramener qon mon chardon doit fair 1an ou je le ramen le plus to possible pour twalfou ou ywalafha merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San vouloir polluer javet une question par apport aux vert de taire pour la femelle faut il absolument leur en DNr comme dans la nature ou c pa si important que sa ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Javet une question g un couple male élégant femelle parva met le male et tro agressive meme derrière la séparation il cherche a l'agresser joret voulue savoir si ya une technique pour le calmer ou ke doije faire . Et et il possible d accoupler un male siberien avc une femelle elegant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le parrien a écrit:
slt mon chardon il a 7moi et jeux ve le coupler avec une canari vert Est-il possible de la ramener qon mon chardon doit fair 1an ou je le ramen le plus to possible pour twalfou ou ywalafha merci


Il faut que tu te présente et que tu signe la charte du forum par ( lu et approuvée ) c'est obligatoire pour tous les nouveaux membres.

Voila les liens:

Pour la présentation

/f30-presentation

Et pour signé la charte

/t6098-charte-du-forum-a-lire-et-signer-imperativement

sinon ton compte sera automatiquement fermer.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moustapha jai un amie il donne des vert de farine a cest mal chardon et femelle cest tron bon il a bocou de protehine peux les ajete dans les magasin rayan peche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...