Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midou111

DEMANDE D'AIDE

Messages recommandés

bonsoir les amis je suis sur le point d'acheter un mullet et je voulais le drésser 100pour dent meknine seulement je demande de la part d'un généreux et il y en plein sur notre forum qu'il me donne un chant complet et bien équilibrer tout simplement je veux un chant TOP
je vous serez reconnaissant et merçi d'avance
con fraternellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut acheter un jeune mullet 2011 mon ami pour que tu puisse le dresser ok .car un mullet qui depasse ces 5 mois impossible de lui changer ces premiéres notes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu pouvais l'écoler au kadouss, mais bon la bibliothèque t'offre un large choix, a toi de faire le tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le cas il me faut un tou petit mullet d'un mois si kelkun pourrai nous présenter un vendeur confiance sa ssera impéccable et merçi
pour le champ j'ai pas encore fait mon choix mais vos proposition et aide serai utiles pour choisir un chant complet et varié surtout avec une variété de sortie
j'attend vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mulet du premier niché ca coute cher ce quille te faut c'est un mulet du 3 eme niché entre temps trouve toi un bon cd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi pour le conseil doc seulement si vous possédé un bon cd avec de belles et variété de sorties je vous serai reconnaissant si vous me le partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...