midou111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bonsoir les amis je suis sur le point d'acheter un mullet et je voulais le drésser 100pour dent meknine seulement je demande de la part d'un généreux et il y en plein sur notre forum qu'il me donne un chant complet et bien équilibrer tout simplement je veux un chant TOP je vous serez reconnaissant et merçi d'avance con fraternellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Tu trouveras surement ce que tu aime sur la bibliothèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maknine-Bladi 0 Posté(e) le 1 avril 2011 voici un autre lien (chardonneret mp3 download ) et un deusieme chant de chardonneret de kabylie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 1 avril 2011 il faut acheter un jeune mullet 2011 mon ami pour que tu puisse le dresser ok .car un mullet qui depasse ces 5 mois impossible de lui changer ces premiéres notes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 si tu pouvais l'écoler au kadouss, mais bon la bibliothèque t'offre un large choix, a toi de faire le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midou111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oui c'est le cas il me faut un tou petit mullet d'un mois si kelkun pourrai nous présenter un vendeur confiance sa ssera impéccable et merçi pour le champ j'ai pas encore fait mon choix mais vos proposition et aide serai utiles pour choisir un chant complet et varié surtout avec une variété de sortiej'attend vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 les mulet du premier niché ca coute cher ce quille te faut c'est un mulet du 3 eme niché entre temps trouve toi un bon cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midou111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 merçi pour le conseil doc seulement si vous possédé un bon cd avec de belles et variété de sorties je vous serai reconnaissant si vous me le partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites