Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Chatte brun tabby blanc en RP

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f92/sos-minette-brun-tabby-blanc-2-ans-cherche-fa-ou-famille-rp-t260758.htm#5688561

Ce topic fait suite à ce SOS:
http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/deux-chattes-entre-2-et-3-ans-a-l-eutha-mardi-24-11-rp-t259678.htm#5685296

Cette minette n'a pas eu sa chance car testée FIV+ à un test rapide (type Elisa)

Il faut qu'elle fasse un PCR, afin que l'on vérifie l'info....
Si quelqu'un souhaite faire un don dans ce sens, le PCR n'excedant pas les 40€, vous êtes les bienvenus!
Plus tôt il sera fait, plus vite nous décuplerons peut être ses chances d'adoption!

Nous avons en effet plus de 70% de chats ayant été retestés PCR et s'étant avéré négatifs.....
Je ne parle que de nos cas propres, mais néanmoins, ça fait réfléchir...

angelik1908 a accepté de la prendre en FA TRES COURTE DUREE, afin de la sauver, car il fallait agir vite!

MAIS elle ne peut en aucun cas la garder au delà d'une bonne semaine, c'était prévu ainsi.

Voici la belle (photo MMS) qui est non seulement toute mimi, mais qui est une grosse câlinoute!

Preuve en est le tout premier commentaire de la FA!
angelik1908 a écrit:
Elle vient d'arriver a la maison
Un amour de chat, tres tres caline et ronroneuse, j'ai rarement vu un chat comme ça.
Par contre très maline, elle sait ouvrir les portes...

Elle est primo-vaccinée, et identifiée.

Nous recherchons donc au plus vite une FA sous assoc qui la prendrait, ou un adoptant sous contrat assoc.

Secteur RP idéalement.

Placement en appartement.

Je rappelle aussi qu'il ne faut en aucun cas hésiter à nous poser des questions sur le FIV, souvent confondu avec le FELV, sachant que ces deux maladies en font souvent des pestiférés, A TORD!

Un chat FIV peut certes vivre avec un FIV, mais le FIV ne se transmet que par morsure jusqu'au sang, et par voie sexuelle.

Je rappelle aussi que là, si elle était bien FIV, elle n'a en aucun cas déclaré la maladie, et que non déclaré, cela peut durer des années, et des années. Simplement, on le sait....

Et, enfin, si le PCR est fait au plus vite, peut être tout simplement que cette câlinoute n'a rien, et décuplera peut être ses chances de trouver un adoptant, si vous aimez les ronrons, les chats qui aiment se faire papouiller, et les minous "peinards"!!

C'est très urgent, une bonne semaine pour placer la minette!!! MAXIMUM!!

.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} .AOLWebSuite a.hsSig {cursor: default}