Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ounis

c étonnant

Messages recommandés

j'ai trouver 4 plumes des ailes au fond du cage de mon mal parva d'un an suite à une journée de plein soleil. est-ce c'est un faut mue et qu'est-ce je peux faire?!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi je pense pluto que quelque chose la effrayais et qu'il a fraper dans sa cage d' ou la chute des plumes c est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

je pense comme notre ami serinza quelque chose l"a effrayais

est ce que tu élève ton chardon dehors ou a la maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soubhane allah ma canarette qui se met a chanter ce soir, je ne l'ai jamais entendu chanter aussi bien, j'en crois pas mes oreilles et le mal chardo qui se tait a cote d'elle elle doit lui faire la cour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ounis a écrit:
j'ai trouver 4 plumes des ailes au fond du cage de mon mal parva d'un an suite à une journée de plein soleil. est-ce c'est un faut mue et qu'est-ce je peux faire?!!!!!!


Il a dû être effrayé par quelqu'un ou à l'approche d'un autre oiseau plus grand s'il est dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sofiane_usa a écrit:
Soubhane allah ma canarette qui se met a chanter ce soir, je ne l'ai jamais entendu chanter aussi bien, j'en crois pas mes oreilles et le mal chardo qui se tait a cote d'elle elle doit lui faire la cour


C'est bon signe
Mais si c'est une canarette que tu a acheté récemment.... Assure toi que ce n'est pas un mâle lol!
J'ai un ami qui a acheté une femelle mais au bout de 3 jours elle (enfin, il) commencée à chanter doucement et au bout d'une semaine elle a passé le turbo. Après vérification: c'est un mâle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi un jour quand je me suis levé est je suis allé voir mes chardonneret je trouvé que chaquan deu avai 6 ou 7 plumes ou fond de la cage mes oiseau etaion ou balcon fermé avec des vitre ou moment prise je n'est pas su la cause je suis allé un éleveur de oiseau est je lui raconté mon histoire il ma di que c'est a cause d'un tremblement de taire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ih! Kayna! Les animaux perçoivent ce que nous ne percevons pas. Entre autre les catastrophes naturelles qu'ils anticipent. Ils s'échappent avant que ça n'arrive.
Et à bien y réfléchir à 95% c'est une micro secousse ressentie à l'avance par ton chardonneret qui l'a affolé et par instinct il s'est débattu pour y échapper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te casse pas la tête c une autre secousse comme on vois souvent c derniers temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam tout le monde.
le mien aussi ya apeine 20 jour, j'ai trouver 4 plume sur le partérre é finalement il a était efrayer c'est normale ne t'inquiete pas ma ykoune ghi lkhir incalah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

espérons le bien et merci pour tous.
bonne chance à tout le monde pour préserver notre trésors du grand Maghreb.
vvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt

ounis grace à toi, on a pu aborder et découvrir une autre cause de perte de plumes pour les membres qui ne le savaient pas, oui je sais ça aussi, c du à une pression astmosphérique condensé sous la terre, surtout les animaux qui en sont les plus grands récepteurs, donc normal qu'il a eu cette réaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...