Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kafoumez

BESOIN DE VOTRE AVIS SUR UN COUPLE CHARDON ET CNARIS

Messages recommandés

BONJOUR
voila je suis dans un apart et je suis novis c la premires fois que je essais de coupler un chardon avec une canari il ya un moi jai mis les 2 ensemble une semaine apres elle a pondu 4 eoufe les 4 eouf malheureusement a blanc apres jai separer les 2 . bon heir jai remis les deux ensemble quelque heurs apres jais vu se son acoupler 2 fois jais mis le nid emlpace aujourdhuis en rentrent du travail la femelle a fabriquer son nid et dis je maproche le chardon mataque ma question combien de jour apres un acouplement la femelle pond ? est c bon cette fois et coment je peus savoir ? quel conseil vous me donner merci a vous excuse pour les fautes
salam
merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend logiquement 3 jour après mais le mâle doit continuer a la cocher chaque jour même après le premier oeuf donc si il la déjà coché c est très bon signe laisse les anssemble est tranquille sa vas se faire tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salam,

Normalement, dès que la femelle a fini son nid la ponte ne devrait pas tarder, oui c'est un bon signe si tu vois le mâle qui d'attaque. Au bout du 6 eme jour tu peux mirer les oeufs avec une lampe pour voir si il sont bon.



Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup juste pour la lampe quel sorte de lampe qui faut ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdidz a écrit:
le 6eme jour de ponte ou bien de couvaison?

Oui les mirés vers le 6eme ou 7eme jour de couvaison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirai que tes oeuf seront surement féconder sur et certain car javais 1 femele qui s'était fait cocher pendant 1 semaine puis 1 semaine plus rien jusqua la ponte de son 1er oeuf.jai penser que les oeuf ne serai surement pas fécond et quand je les ai miré au bout du 5éme jour,les 4 oeuf pondu était tous féconder.si ton male cherche a t'attaquer,cest normal,il défend son térritoire,cest a dire sa femele,le nid et carrément la cage.c'est bon signe pour toi.bonne chance car défois,le plus difficile c'est le sevrage des jeunes dès les 6 premier jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...