Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jopol

sexage mâle ou femelle ?

Messages recommandés

Pouvez vous m'aider à sexer ces 3 sujets.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis pour vos avis qui me seront precieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La premiere on voit clairement que c'est un male un masque dépasse clairement les yeux, la deusieme photo je crois à une femelle son masque n'est pas vraiment dériere son oeil et la calotte noir deriere la tete est est melanger du brun claire et fin, la troisieme male aussi, mais à cette age là ils doivent chanter normalement, ils chantent ? Lesquel d'entre eux chantent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
pour moi 1 male, 2 femelle,3 male ,voila c mon avis
ils sont tres beau ,c des sauvages ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi 1 male, 2 femelle,3 male ,voila c mon avis
comme il a dit ronin meme avie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a que trois chardonnerets les gars ou vous avez denicher les autres?D'APRES VOUS IL Y EN A 6???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@karimahmed : je crois que les numéros c pas le nombre des chardonnerets mais c un classement 1er 2eme 3 eme selon les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien les gars je suis dans la lune et n'allez pas vous payer ma tronche hein???Soufiane heuresement aue tu es la pour me sauver la face a chaque fois je te revaudrais ca frerot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour vos réponses ,javais un doute sur la photo no 2 je pense que c'est une femelle ,mais chaque fois que je la met avec un mal,ils n'arettent pas de se battre,donc je pense que c'est un male.je ne suis pas autorisé d'envoyer des messages privés,car apparament,je n'ai pas atteind le seuil de messages envoyés,renseignez moi à ce sujet
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ami ta deux males et une femelle je suis sur a 100 /100 les males dans la 1 et la 3 photos la femelle et alah ybarek elle est tros jolie dans la photo 2 voila .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karimahmed bonjour
je t'ai envoyer un mail sur ton adresse msn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jopol a écrit:
karimahmed bonjour
je t'ai envoyer un mail sur ton adresse msn.
bonsoir jopol comment tu vas?au fait je n'ai rien recu car je viens de reverifier mon msn et il n'y apas de message regarde bien si tu n'as pas fait de faute d'orthographe car beaucoup m'envoyent des messages par msn et ils ecrivent rossignol21 sans E alors que c'est rossignole21 avec un E a la fin et tout en miniscule.voila mon ami a plus essaye a nouveau,salutation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci docteur,karim et toi ont raison ,c'est bien une femmelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...