Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amimar

écolage mulet

Messages recommandés

salut tous le monde;donc je compte achheter un mulet et l'écoler mais là ou j'habite il y a énnormément de d'oiseaux pérturbateurs ;et on les entend de n'importe quel endroie de la maison et j'ai peur que le mulet choppe des notes non désirées; comment faire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kho il te faut une cage insonorisé dans laquelle tu installera une toute petite baff que tu relieras a un fil pour le son du chant avec lequel tu veux ecoler ton mulet,ca se fabrique si tu en as les moyens avec comme vitrine un gros double vitrage.au maroc ils en font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement si y a pas de canari tout prés de chez toi y a pas de probelems pour les autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu met le chant que tu veux lui faire apprendre tourner en boucle toute la journée moi c'est ma methode et elle est réussie
je fait un peut de vide dans le chant pour que l'oiseau puisse se reposer et tout iras bien
ex tu met le chant tourner 15 minute et il s'arréte 10 minutes et dans se temps d'arrét tu met quelques boniments et quelques pat pat et tout iras bien
le mulet quand il s'abitu a un chant qu'il entend tout les jours tourner il l'apprenderas et ncha lah tu auras de bon résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Oui il faut insonoriser la cage, le mulet capte tout même des notes auxquelle on ne fait attention
comme la télé le grincement des portes etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hechmi a écrit:
Salut
Oui il faut insonoriser la cage, le mulet capte tout même des notes auxquelle on ne fait attention
comme la télé le grincement des portes etc...
bien dit hechmi dit moi mon frere est que tu fais de l'elevage du parva ou elegant si oui je t'invite a venir t'inscrire eu sujet qui'est rcensement des eleveurs de chardonneret parva ou elegant lancé par notre ami blackwings,merci kho.il n'ya qu un tunisien pour l'instant ne le laisse pas tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...