Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Post de Phénix du 29/11 sur Rescue je transmets :Cette adorable minette a été laissée pour compte dehors au moment des dernières vacances, je la nourris depuis juillet dernier, elle vit actuellement sous des escaliers extérieurs d'un immeuble. En Essonne à Brétigny sur orge dans le 91. Le responsable d'escalier en a parlé aux Syndic des Copropriétaires et ce que je craignais le plus est arrivé , un message a été déposé aux portes des escaliers : si la ou les personnes qui nourrisent la chatte noire et blanche ne l'adopte pas , elle sera remise à la SPA.LE SYNDIC A DEJA FAIT LE COUP POUR LUI SPA = FOURRIERE !!!!ET FOURRIERE = MORT !!!!Elle est gentille et je la carresse à chaque foi que je lui donne à manger. Certainement stérilisée car pas de gestation depuis qu'elle est dehors. Je lui donne entre deux et quatre ans. Pas de tatouage. En bonne santé sans Coryza.Je ne peux la récupérer malheureusement car en juillet dernier j'ai récupéré une fifille dans une asso en plus de mon matou et j'ai déjà donné un chaton tigré de 1 mois et demi abandonné au même endroit il y a 3 semaines à ma mère car très malade (maintenant guéri mais 1 sem de plus dehors et il était mort d'après le véto; ma mère aussi en a donc deux maintenant).Aidez moi à la sauver, FA, Asso ou Adoptant.MERCI POUR ELLE. (j'ai une voiture , je peux me déplacer)Je vais essayer de négocier un délai avec le syndic mais je ne sais pas si je vais arriver à quelquechose avec eux, j'ai de gros doute!!!Vous pouvez me tel directement cathy 06 60 87 06 09J'ai contacté un véto qui place des chats aussi = pas de place !!!J'ai contacté 2 asso = pas de place pour le moment !!! Y a pas grand chose dans le 91...Je rame .... je fais à mon niveau ce que je peux, si tu peux m'aider , ne serait ce que pour mettre l'annonce sur d'autres sites internet se serait gentil à toi .... j'ai deux chattons aussi à placer .... une autre mèmère à trapper (je cherche une trappe) un monsieur va l'adopter.TOUTE AIDE SERAIT LA BIENVENUE....MERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 J AI REUSSI !!!!J AI TROUVE UNE ASSO QUI VEUT BIEN LA PRENDRE, elle est SAUVEE DE L EUTHANASIE et passera l'hiver au chaud !!!Elle va être à l'adoption sous le prénom de Capucine.Je la suivrai jusqu'à ce qu'elle trouve une bonne maison.Deux jours sur internet et au téléphone, mon acharnement à la sauver a finit par payer....je vous dis pas mon soulagement et le poids en moins sur l'estomac (les brûles d'estomac aussi), enfin vous devez connaître....En plus on va me prêter une trapper donc la petite chatte noire à moitié sauvage qu'un monsieur veut adopter va enfin pouvoir être attrappée....et elle passera aussi l'hiver au chaud...!!!!Il ne reste plus que deux chatons de deux mois à placer, moins difficile que des adultes ....je vais réussir ....!!!!Je remercie les personnes qui ont bien voulu m'aider ne serai ce qu'à diffuser, c'était important et urgent.Je vous souhaite à toutes autant de chance....ET UNE SUPER BONNE JOURNEE !!!!!! YAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!Demandé dans quelle AssociationJe classe dans adoptionsMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Le Post de la gentille Minette a "disparu" de Rescue - je classe le Post dans "Ils ont eu de la chance" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 je classe dans la corbeille c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites