samsam97 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci pour cette recherche j'ajouterais que pour se qui ne vois pas interet a cette recherche et que il faut d'abord savoir pourquoi les oiseau chante et d'où vient leur chant avant de jugé leur chant, et apprécié un chant sans savoir ses origine je trouve ça inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 samsam97 a écrit:merci pour cette recherche j'ajouterais que pour se qui ne vois pas interet a cette recherche et que il faut d'abord savoir pourquoi les oiseau chante et d'où vient leur chant avant de jugé leur chant, et apprécié un chant sans savoir ses origine je trouve ça inutile salemce détail des membre qui saute toute une recherche est bien régler depuis un bon moment, mais bref , je partage avec les passionnés du chardo c'est le plus important .merci d'avoir apprécier cette recherche , j'aimerai par la meme occasion voir ton avis plus détailler sur ce qui étais dit dans la recherche en question .salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites