Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une question

Messages recommandés

Invité
J'ai reçu un avertissement j'aimerais comprendre pourquoi ? MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pourquoi.... tu as ecrit certaine chose qui vont a l'encontre de règle fondamental de se forum.

nazim a écrit:
Problème de chaud et froid je mettrai ma main au feu laisse le dans ta chambre et ne le sort pas enlève la baguette et met lui la nourriture sur le plateau graine des jeune commence a lui changé les graine tout doucement fait moi confiance et ton oiseau ira beaucoup mieux d'ici 3 jour quand il s'agit de sauvé des sujet de capture je suis le meilleur ton chardo n'était pas en couple si c'était le cas il serait mort la première nuit de sa sauvage

laisse le dans le calme et ne lui donne pas de l'anti crd c'est de la ****** sa le brule le vinaigre de cidre lui suffit hier j'ai voulu vendre un magnifique chardo de capture je les emmené dans un animalerie 3 heur après je suis revenu chez lui mon chardo était en boule il ma proposé de lui donner l'anti crd j'ai refusé je les mis dans un endroit calme et chaud et maintenant il chante dans le balcon acheté des chardo chez des gent de confiance


chardo84 a écrit:
nazim a dis :" quand il s'agit de sauvé des sujet de capture je suis le meilleur ............... hier j'ai voulu vendre un magnifique chardo de sauvage ." ta pas honte de dire ça tu es un braconierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta place est pas la entre nous ons est en plaines saison d acouplement et toi tu propose des chardonnerets de sauvage ???? ecoute la ons est tous pour la reproduction des chardonnerets en cages pas pour capturer et vendredes chardonnerets sauvages ok voila et pour l anti crd c est un antibiotique efficasse aussi il aide l oiseau stressé c est des chercheurs qui ons trouvé ça pas des braconiers qui chassent les pauvres oiseaux et volent leurs oeufs et nids ................. la tu ma enérver la place des braconiers est pas la alors ta que



makiz a écrit:
tout afait d accord avec toi chard 84 , quoi qu il en soit un avertissement est infligé a nazim la prochaine intervetion fde ce genre c est le bannissement pur est simple



Peut etre as tu des explication a donner


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut étre que ta pa su cmt t'éxprimer, mais vendre des chardo sauvage n'est pas acceptable mon ami desoler , mais un avertissement c'est ce qu'il falait faire bonne chance .
fait un éffort pour reproduire, elver pour préserver mais non tué des chardo sauvage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nazim j ais rien contre ta personne mais je vois que tu etais tros rapide a repondre a un message avec des mots malplacés ok la prochaine fois il faut reflechir avant d ecrire n importe le quoi ok ???? aussi pour etre claire avec toi je suis honnete quand j ais lus ton premier mot j ais sentis que tu es un braconier en + dans ce forum ons est la pour echangé des ideés entres nous pas pour s imposer et montrer au autres quand est des profs ok alors tu es nouveau parmis nous je te dis bienvenue mais esséyer d etre positif ok .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...