Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aqlalass

ma femelle canarette se bat avec le mal

Messages recommandés

slt a tous
jai une femelle de deux ans pour la quelle jai acheter un male pour l'accouplement mais elle se bat avec lui des que j'enleve la saparation
alors svp ditent mois que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut les éloigné et fait en sort que le mâle chante de loin et qu'il ne se voit pas, la femelle va se préparer quand elle entendra son chant , puis le soir tu le remet avec elle pour qu'il passe la nuit ensemble mais avec la séparation de grille, et le lendemain après la douche matinale sépare les, observe leur comportement chaque jour, et quand tu vois qu'il se donne le bec tu peux passer à l'étape suivante de l'accouplement .
salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , sa fait combien de temps que tu les a separer? sa arive souvent que la femelle attaque le male mais generalement sa ne dire pas longtemps , la femelle a t'el etai preparer pour la repro? esque tu n aurai pas d autre male canaris dans la pieces et que la femelle pourais voir ? si oui fait en sorte quel ne voi qu'un seul male car si elle a vu un autre male elle refusera l autre male !!! moi je serai toi, je laisserai la separation pendant une semaine de plus , couvre la cage pendant 3 jour! et apres une semaine enleve la separation , si il se batte laisse les au moins 2 jour ensemble et logiquement elle acceptera le male !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...